Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

1ere cuite

bon voila samedi jvé a une soiré et jvé boir ...pr la 1ere foi...g un pe peur kan mm de derapé..ou de tro gerbé enfin voila jvoudré savoir si jboi ke 2 verre ca ira???enfin voila kestion con mé bon...raconté moi la 1ere foi ou vou avé bu svp merci bisou

08/10/2006 à 16:45

Répondre à ce message

Répondre  thestones   09/10/2006 à 19:44

Faut voir un verre de quoi et si tu l'coupes avec quelque chose xD car certaines personnes n'ayant jamais bu peuvent mal digérer tu vois xD

Répondre  fairyli   09/10/2006 à 19:52

bah le probleme C qu'on s'en aperçoit toujours trop tard, et quand tu dis deux verres, deux verres de quoi? grand comment? mais ça devrait aller qd meme (a condition que ce soit pas deux long drinks d'absinthe)

Répondre  jayne787   12/10/2006 à 03:08

Daccord avec fairyli!! Moi ma première fois je l'ai faite avec du fort!!! et je ne m'appercevais aps que j'était saoul je me croyais tout a fait normal! Donc je buvais sans arrêter et je peut vous dire que j'ai passer le reste de la nuit a gerber!! Mais habituellement pour les premieres fois ( en tout cas pour moi) 2 bierre j'étais déja feeling. Mais certaine personne sont quand même capable de se controler!

Répondre  alex6807   12/10/2006 à 18:32

bein moi la premiere foi j ai pa vomi mai je planer bien et la derniere kuite ke j ai fai bein j etai seul ac une copine o fone!! mai j ai bu les 3/4 de la bouteille de vodka donc apré jme rapeler de rien le lendemain j avai laisser des message sur les repondeur a tt mes pote j avai plu de credi lol et le lendemain jme sui reveiller par terre ac une basine dan les bras j ai vomi mai jsuis aller en cour... pour 2h et ma mere ma chercher et j areter pa de vomir kan ji pense sa me fai delirer mai dun otre coter jsuis con paske si j avai avaler ma langue ou jme serai etoufer ac du vomi bein jserai plu la alor ne buver pa tro si vs ete seul!!!

Répondre  gaysss   13/10/2006 à 16:41

Moi c'été cet été avec un pote on a bu une bouteille de ricard et le get on le buvais a la bouteille le lendemain mal de foie horrible, et je me souvenais de pas grand chose, j'ai quand meme fait ménagère ce soir la lol

Répondre  prichipe   19/10/2006 à 20:43

moi cété a un nouvel jdevai avoir 16 ans jétéé tuer a la vodka et tékila frpaé et pein de truck coupe ta vodka avec de la red bull c nikel lol bn voila tu passe une tré bonne soireé mai le lendemain tu te dit merde jai fé koi hier?? lol
bisous

Répondre  saez-rock   20/10/2006 à 21:58

moi ma 1 ere cuite je l'ai pris avec de la Vodka et de la bière allemande . Le lendemain c'est trés dur mais le principale c'est que tu t'amuse .

Répondre  St3fOu   24/10/2006 à 22:08

qqs ptis conseils^^:
-mange un peu avnt
-boi pas en un coup, mais de facon prgressive sinnon tu sentira pas du tout venir fau un pti tps avnt que ca fasse effet
-si vmt tu te sent pas bien va au chiottes et fait toi gerber un coup et ca sra bpc mieu
-fait tout pr ne pas te mettre a commater, bouge!!!!
-plus important^^ ECLATE TOI !! lol bonne soiree

Répondre  nico88   26/10/2006 à 12:33

Lol, Peur? :S

T un peu ridicule... Tu dis que tu vas te prendre une cuite et ta peur de le faire.. en gros tu te force :S j'vois pas l'intéret ;)

Buvez pour le plaisir, pas pour faire les grands lol...

Répondre  neirha   27/10/2006 à 03:52

bah sa dépend... de koi tu bois et en kelle kantité.. et encore la sa dépend du monde ya des personne kavec 2 biere ils sont completemen bourrer et dotre kavec tro ils sont seulement feeling ... moi ct a une fete national et je dormai chez une cop's et le lendemain on c reveiller vec la gueule de bois atroce et on c fai reveiller super tot.. atroce mai bon on c bien marrer

Répondre  kayo59   27/10/2006 à 14:08

c était dans une boite a marakech et c était a la vodka orange, le lendemain j était malade et puis c est passé en fin d apres midi mais bon pour toi ça depend de ce que tu vas boire...

Répondre  pink1212   28/10/2006 à 03:36

yo..bah moi la première fois que jai vrm été bourré et pas just feeling javais callé 3 verre de vodka jus/dorange et sétait la première fois que je prennais de la vodka et franchement kan sa fait effet sa vien VRAIMENT vite ..et finalement g eu la gueule de bois pendant 2 jours et jétait incapable de manger mais g po été malade...en fait la soirée est toujours nice et le lendemain bah sa restera toujours un lendemain de veille!^^

Répondre  alexie101   29/10/2006 à 15:35

moi g la chance de pouvoir bcp boire, sans qu'il y est d'effet, cool!! je sais tjrs pas ce que c'est 1 cuite, enfin ds quel état je serais. nan le truc, c'est qu'il faut manger avant parce qu'après... en général, t'es malade. mais te force pas à boire pr le plaisir d'avoir 1 cuite, arréte toi, si tu sens que ça va pas.ça sers a rien de se bourrer pr le plaisir de se bourrer et de faire comme les autres.

Répondre  tite dilo   02/11/2006 à 19:42

ben moi CT a 17ans!!jme rapel+..

Répondre  rodrigo   06/11/2006 à 19:00

La première fois j'ai goûté à tout, et suis très vite passé à la vodka pure.
J'ai voulu voir la quantité de vodka qu'il me fallait avant d'être bourré. Et bien malgré toute ma bonne volonté je n'ai pas trouvé !
J'ai trouvé mes limites que beaucoup plus tard lol, avec de la très mauvaise vodka tiède. N'achetez pas de vodka chez l'épicier si vous comptez boire la bouteille tout seul :D

Répondre  SmackMe   15/12/2006 à 00:53

Ça dépend non seulement de ce que tu prends, mais à quelle vitesse xD Deux verres et tu peux être feeling déjà ^^ Moi, ma première brosse, je l'ai viré en buvant 13 Smirnoff en moins de deux heures... j'te dis que la nuit à été longue xD. Mais donc conseil: mange lentement avant de boire, ça va aider à absorber l'alcool (mais pas pendant, ça, ça aidera pas...), ne va jamais te foutre sous la douche (tu risques de tomber dans un coma éthylique) et, conseil que parfois on oublie, bois autant de verres d'eau que tu bois de verres d'alcool. L'alcool déshydrate, donc ça va te réhydrater et t'aider à faire passer tout ça :D.

Répondre  virgi84   07/02/2007 à 14:54

Alors premierement, rien ne t oblige de boire.. J veux dire, on ne va certainement pas te couper la tete si tu ne bois pas d alcool..
Ensuite pour la quantite, chaque personne est differente.. Mais comme tu n en as jamais bu, probablement au bout du deuxieme verre (si ce n est pas du premier) tu auras deja un peu la tete qui tourne.. Alors si tu ne veux pas vomir, arrete toi au bout de 2 verres..

S'inscrire