Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

sondage

bonjour à tous
ben voila j'ai lui beaucoup de vos sujet mais je suis tomber sur 1 plus particulièrement "la mort a cose de l'alcool" je vois que sa a fait beaucoup réagir certains d'entre vous. c'est horrible de voir un homme ivre qui tue quelqu'un innocent et qui rentre chez lui sans se rappeler de rien il mérite de la prison parce que le soir la il devait pas conduire parce qu'il était ivre et celui qui conduit ne bois pas.
mais je voudrais vous poser une question pour ce qui boie réguliérement.
à quoi sa vous sert??? pourquoi vous buvait et fumer?? me dite pas parce qu'on se sent mieux. beaucoup me dise sa mais moi je dit que sa vous soigne pas mais sa vous tue et c'est pas la cigarette ou l'alcool qui vous tue mais c'est vous parce c'est vous qui le consommer.
voila c'est tous ce que j'avait a dire
merci d'avoir lui mon message.

28/10/2006 à 14:59

Répondre à ce message

Répondre  spirale   29/10/2006 à 14:55

Quand on dit "parce que je me send mieux" c'est pas question d'etre soigné etc, c'est dans la tete.
Et puis pour les jeunes, c'est un peu une transgression des interdits d'un cote.
Ensuite, boire, ou fumer un pet, c'est comme passer a autre chose (si ce n'est pas consommer avec moderation).

Répondre  Daylight   30/10/2006 à 11:22

Je ne fume pas et ne bois jamais de manière excessive et ce n'est pas pour autant que je ne m'amuse pas en soirée ... au contraire : comme ça au moins, on se souvient de tous les bons moments - sans mauvaises surprises !

Répondre  kayo59   31/10/2006 à 20:31

moi je bois en soirée ou en apres midi quand je suis avec un ou plusieurs amis et si je fais ça c est parce que l état euphorique qui suit la consommation d alccol est tres agreable et fait passer un bon moment a faire des trucs qu on ferait pas a jeun de plus quand les autres boivent a une soirée si on boit pas aussi on est pas dans le meme délire...

Répondre  devotchka   02/11/2006 à 11:49

tout simplement pour le gout en premier lieu.
et en deuxieme lieu, parce que j'ai l'alcool visuel. les effets que j'ai sont visuels, je vois les choses d'une maniere beaucoup plus artistiques. mon caractère semble rester le même. toujours aussi gentille, toujours aussi agressive, et toujours aussi cynique et méprisante. oui, oui, tout ca peut aller de pair!

Répondre  gopssi   02/11/2006 à 16:14

je te comprend pour la soiré mais l'après midi c'est limite. et je pense pas que c'est trés agréable pfff

Répondre  kayo59   04/11/2006 à 17:33

tu ne penses pas que ce soit tres agreable? comment tu peux le savoir? vu que tu n as pas l air de consommer de l alcool... et puis je crois que je sais mieux que toi si la sensation est agreable ou pas...

Répondre  kayo59   04/11/2006 à 17:36

.....pour rester agressive, cynique et méprisante meme bourré? moi j y arrive pas, je deviens tous gentil et docil je sympatise meme avec les racailles...ça me dégoute, j ai tellement honte! lol heuresement je répare tout le lendemain et j envoie boulé ce qui on cruent a un semblant de sympathie de ma part ^^

Répondre  devotchka   06/11/2006 à 10:23

l'alcool me laisse mes principes et mes idées, faut croire. ;) Et j'ai tellement de haine contre les gens qui trouvent que l'alcool est une excuse à leur connerie naturelle... aaaaahhhh... mon dieu, la reprise des cours est difficile... :D

Répondre  tite dilo   25/11/2006 à 10:54

Boire est peut etre un acte stupide ms les effets st vraiment agréables.Je te dis les choses comme je les ressens,tu as une sensation de bien qui s'installe en toi et perso je sais qu'après je suis heureuse,je parle a tt le monde et"tt le monde il est beau tt le monde il est gentil"

S'inscrire