Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

S'oqquper de personnes bourés

Voila ça fait deja deux fete ou des personnes prennes des cuites bon c'est normal aussi on s'amuse bien et tout et tout
Mais bon cette fois çi cela a failli etre dangereu un ami c'est enfermé dans les chiottes pour vomir et s'est vomi dessus ! il s'est donc dehabillé et a continué a vomir et il n'a pas voulu nous laisser entrer pour l'aider a nettoyer résultat il s'est endormi dedans pendant 2heure avant que je commence a frapper sur la porte pour qu'il se reveille j'avais peur qu'il s'ettoufe si se remeter a vomir pendant son sommeil
voila deja ma premier question que faire pour qu'il nous laisse entrer ? A un moment il a entre ouvert pour que je lui passe des mouchoirs pour netoyer auré je du forcer pour entrer et le sortir et le passer a la douche de plus il etait un peu agressif

un autre probleme une amie cette fois çi etait bourré et ses probleme avec un ancien amour son revenu elle a commencer a pleuré que faire dans se moment la ?lui parler gentillement , lui mentir si elle pause des question

Merci de m'aider car une nouvelle fete arrive bientot et je voudrais etre pret ^^ si vous avez dautre conseil perso sur dautre cas n'hésitez pas

02/11/2006 à 19:54

Répondre à ce message

Répondre  sentoo   03/11/2006 à 11:51

bah, moi, ce que je fais en général, quand je vois que le gars ou la fille commence à être bourré(e), je le(a) fais manger, en général, (pour moi en tout cas) ça désaoule, bon, vraiment un peu, évidemment, mais bon... surtout du pain, ou du truc comme des madelaines, des trucs qui puissent "éponger" l'alcool, et puis rien que le fait de manger ça aide un peu à sortir de l'euphorie, en tout cas ça a toujours réussi avec moi et mes couz

Répondre  alexdb   03/11/2006 à 18:57

ben des que je vois moi qui s'endorme je met tt le monde au lit ou je leur donne une douche et tt sa fait 3ans que je mocupe des gens bourré la derniere fois sa ma enervé car eprsonne maidé alrs que le gar trempblé comme ché pas ko mm avc des couvertures

Répondre  St3fOu   04/11/2006 à 14:49

ben faut deja pas le laisser seul ca cest important. Apres faut lui parler doucement, le faire marcher, faire un truc quoi pour pas qu'il se mette a commater et qd tu sent que ca va mieu tu le met bien au chaud ds un ti lit avc la bassine a coté. sinon le manger ca sert a pu rien une fois qu'il est mort i va tou regerber direct cest avant que cest util. tu repasse voir tou les 15min voir si ca va bien =) voila

Répondre  rodrigo   06/11/2006 à 18:47

On m'appelait "Doc" avant, quand je faisais ce genre de soirée chez moi ^_^
Bon d'abord pour ton mec bourré dans les chiottes, il faut le mettre en confiance. C'est assez facile, parce-qu'un mec bourré en fait tu te rends compte c'est vraiment con :D
Tu lui fais croire que t'es la seule personne qui puisse l'aider, qu'il faut qu'il t'ouvre sinon il va mourrir, je t'assure ça marche. Ou alors tu lui parles d'un ton autoritaire, comme si t'étais son père. Tout ceci fonctionne. Sinon tu lui fais une petite ruse dans le genre t'as quelque chose à prendre, et ensuite tu force la porte une fois dévérouillée. Ou encore tu l'ouvres de l'extérieur. Enfin bref, un mec bourré a beaucoup moins de force et d'équilibre.
Ensuite pour la fille, ça s'appelle un bad trip et c'est chiant :D
Il suffit de faire semblant de l'écouter et de dire "oui tu as raison", puis à la fin tu lui sors un truc vachement profond, et elle arrête de pleurer et réfléchis dessus (elle pourra pas faire les 2 en même temps lol). Voilà ! ^_^
Aussi, tu peux abuser d'elle si tu veux, tu lui dis c'est pour vérifier quelque chose mdr...

Répondre  thegirly   11/11/2006 à 19:37

Ca doit pas etre de tout repos mdr!

Répondre  kissy77   19/11/2006 à 11:56

j'trouvais tes conseils super mais arrivé à la fin, j'ai regardé qui écrivait (pseudo) et la j'ai tout compris mdr !

Répondre  mayon12   15/02/2007 à 14:45

que la personne soit un peu agressive ca peu etre normal chez certaine personne mai fallé surtou pas qui ferme a clé ca peu etre dangereux pour lui la prochaine force le a laisser la porte ouvert et fait lui manger de la mies de pain ca absorbe l'alcool

S'inscrire