Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

15 ans é a ski paré alcoolik

Bonjour voila mon probleme avec l'alcool a comencer il y a 1 an et demie a cose d'un garçon qui ne me voulait que pour mon corp et à 14 ans on comprend pas toujours tout! Cette été la j'ai paC mon temp a boire fumer flirtait comme si je n'etait plu moi! Les choses on empiré quand j'ai comencer a boire seul chez moi le soir a pleuré sur moi a vomir! Je m'etait calmé mais la soirée de mardi ma fait rechuté: J'etais en boite et on ma offert des verres! A 2h00 du matin j'etais completement defoncé! depuis cette soirée le garçon ke j'aime (mais qui ne maime pa) ne veut plu entendre parlé de moi car je nété pa o couran qu 'il été ds la boite ce soir la é a la fin je lé colé en lui disant que c'etait de sa faute si j'avais bu! Bref mes amis son desespéré de moi, j'ai perdu le seul mec qui aurait pu me faire changé, j'ai une sale reputation...Pourtant je ne suis pa quelqu'un de mechant je suis mal et je n'arrive pa a men sortir... j'ai des envies de mourir de plu en plu forte j'ai l'impression que je sert a rien

03/11/2006 à 15:41

Répondre à ce message

Répondre  thegirly   11/11/2006 à 19:33

Faut que tessais de ne pas te refugier dans l'alcooll tu as bien un ami ou une amie a qui tu pourrais te confier non ? Essai de sortir de toccuper pour ne pas penser a ca !Bon courage

S'inscrire