Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

mec alcoolik !!!

ba voilà sa fait tres peu de temp que je suis avec mon homme (1 semaine donc c vraimen tout frai!!!)et le truc c ke c un alcoolique mais quand je dis alcoolique jexagere pas en plus il se drogue ! le truc c qu'avant de m'attacher j'était pas o courant, c'est juste kan je lui ai demander de sortir avec ke je l'ai su et maintenan j'aimerai bien qu'il diminu je peu pas lui demander d'arreter paske je sais bien ke c pas possible mais le probleme c que je c pas komen mi prendre puiske sa fait k'une semaine et c'est pas encore sérieu ! mais franchement je tien vraiment a lui et le voir defoncé preske tout les jour sa me fait tro mal !! je veu pas le quitter...si vous avez des conseils je vous ecoute

03/11/2006 à 23:22

Répondre à ce message

Répondre  jto   04/11/2006 à 12:05

ecoute je ne sais pas qu'elle age que tu as.
mais je vais te raconter quelque chose il y a trois semaines j'ai quitté mon ex (que j'avais rencontré en boite 1mois et demi au paravant) je savais qu'il buvait énormément mais je me disait je vais éussir à le faire diminuer et je me suis attachée à lui. Il se montrait parfois violent mais pas vraiment contre moi. Cependant un aprés midi je susi allée le voir, il avait bu, i létait agréssif et crois moi j'ai eu énormeent peur, il ma dit destrucs du psychologiquement et j'ai même cru qu'il alalit m'en mettre une, il m'a même empéché de partir en bloquant la porte; Je l'ai quitté, des garçons il y en a d'autre (au début sa était trés dur, mais je me disais que si m'avait pas encore touché, il l'aurais fait un mois, deux mois aprés...° Donc si j'ai un conseil à te donner, ton histoire avec ton copain est récente; Je serais toi je le quitterais, tu n'arriveras pas a le faire diminuer et tu souffriras; toi même tu te dis malheureuse de le voir ainsi. maintenant s'il tien à toi il reviendra et diminuera de lui même.

Répondre  mini-toi   04/11/2006 à 22:29

moi j'te donne un conseil largue le tu auras toujours des emmerdes avc un mec comme ca [je parle en connaissance de koz bien sur] mon mec tapait les filles, il buvait....Bien sur je l'ai su apres sinon vous pensez que je ne serai pas sorti avec lui et toi tu le sais donc casse et trouve toi un mec sain d'esprit!!
c'est un conseil

gros bizoux et bonne chance la miss

S'inscrire