Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

HUM LALCOOL!!!

keske une fete san alcool? un gouter...vive les cuite

11/11/2006 à 00:50

Répondre à ce message

Répondre  kayo59   12/11/2006 à 17:38

j'aprouve^^

Répondre  NOURS26   14/11/2006 à 23:16

c'est bien malheureux ça. L'alcool est donc indispensable pour s'amuser ? Ba j'ai dû loupé un truc depuis les 21 ans que je sors avec des potes. Comment ils font ceux qui ne boivent pas pour s'amuser ?

Répondre  kayo59   15/11/2006 à 17:12

Sombré dans les tenebres de la nuit en compagnie d'esthetes dechus et de créatures splendides et mysterieuses, voilà qui me fait rêver, et l'alcool est le pannacée aux limites de la morale...

Répondre  fairyli   25/11/2006 à 13:31

tu dois avoir moins de 20 ans, tu verras qu'un jour ,etre bourré ne sera plus une obligation pour te marrer ou si ça l'est, ce sera pathologique. je le vois chez mes potes, ceux qui sont encore obligés de se taper leur bouteille de sky, je sais que ce n'est plus aussi funky comme il le faisait des annees plus tot.

Répondre  jolidy   01/02/2007 à 20:30

"sans alcool, la fete est plus folle"

euh j'irais pas jusque la, le week dernier j'ai eu une soirée ou je me suis éclatée sans avoir rien bu, a part peut etre le peu d'alcool qu'il restait dans la bouche de mon copain

au premier j'ai eu une soirée, completement ivre, soirée super jme suis éclatée

la différence? celle du premier je me rappelle que du début (quand j'étais sobre) ...

S'inscrire