Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

parents alcooliques...

bon voila, moi j'tiens quand meme à parler de sa.

mon père est alcoolique, le père de mon copain l'était ausssi. son père s'est suicidé il y a trois ans pck il ne supportait plus sa vie de merde, et faut pas croire, l'alcool y est pour beaucoup. mon amour comme moi avons eu l'enfance POURRIE par cette pute de maladie. voir le père dormir dans son assiette, l'entendre vous traiter de pute qui va pourrir sa vie, etre témoin de cuites qui duraient une semaine (ou il recommance à boire à peine quand il peut tenir debout) et l'entendre gerber et maman qui dit "votre père à attrapé la grippe" alors que vous savez très bien que c'est à cause de cette connerie d'alcool... sa j'vous jure que c'est moche. et quand sa dure toute l'enfance, tous les mois, et que vous savez que quand vous rentrez le soir vos parents s'engueulent comme des trous... sa a détruit sa famille, complètement et la mienne partiellement. alors je pousse un énorme coup de gueule à tous ces foireux qui boivent pour faire comme tout le monde et qui en tirent de la fierté.

11/11/2006 à 09:58

Répondre à ce message

Répondre  thegirly   11/11/2006 à 19:30

Ma pauvre Ca doit vraiment pas etre facile ... Tas du courage :) bonne chance pour toi et ton homme en tout cas !! Bisous

Répondre  kayo59   11/11/2006 à 20:02

il y a une difference entre boire en soirée ou avec des amis (comme le fond les jeunes que apparement tu désigne par foireux) et les alcolos...

Répondre  titax   15/11/2006 à 13:42

Je sais a peu pres ce que c mes parents ont divorcé a cause de mon pere qui boyais trop je sais ce que sais de lentendre gerber, de les entendre se disputer etc...
Mais ce que je peux te dire c'est de rester forte, et de pas faire attention a ce qu'il peu faire, dis toi que c'est pas ta faute, et surtt ne haie pas ton pere ... (je sias de quoi je parle!)

Répondre  pioupiou7   26/11/2006 à 21:46

je c ce que tu ressent g le mm pb mais ac ma mere
et t'as completement raison sur le fait que sa détruit une famille
je recommande cette experience a personne

Répondre  woko31   06/12/2006 à 13:41

idém pr moi. mon pèr es un alcolik ... sa a détrui mon enfance é sa ma pouri la vi mé mintenan g 18 ans é g un pti peu + muri dc g pri enormémen de recul par rapor a sa ... alor un conseil évade toi é vi ta vie a fon

Répondre  krychou   08/12/2006 à 21:50

ma mere est alkolik et je ne c plus koi faire pour lédé et je ne sais pas a qui en parlé

S'inscrire