Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Problème lors d'une cuite..

Bon je vous raconte vite fait :

Il y a qlq jours, avec une bande de copines, on s'est acheté un pack de 24 de bières (on étais 5). Une des filles (appellons-la Céline) a vu une voiture, pareille que celle de son père, se garer sur le parking en face, donc elle a pas bu (alors, on va dire que le pack de 24 bières était pour 4 personnes), car elle doutait (ses parents arrivent tjrs o mauvais endroit o mauvais moment :S)... Au bout d'un moment, on s'est dit : "C'était pas ton père, laisse tomber"...

Ensuite, tout le monde a picolé, picolé, picolé... sauf Céline, qui doutait encore. Alors que j'étais posée dans un coin avec une des meufs, nos bières à la main, et une des filles qui fumait son pétard, j'ai vu un homme qui nous regardait. Il était à 10m de nous, les poings sur les hanches. De loin, je ne distinguais pas son visage, car je n'avais pas mes lunettes.
Céline était en face de moi. Je lui ai dit "Hey, Céline, regarde, y'a un mec qui nous matte".... Elle s'est retournée, et.... c'était son père :S Elle n'avait ni bu ni fumé, mais son père a vu qu'elle traînait avec des filles qui buvaient de la bière et fumaient le pétard...

Le problème maintenant, c'est que Céline ne peut plus sortir, même si elle n'a pas touché aux bières, elle a perdu bcp de privilèges : privée de Msn, de sorties, etc etc... comme si cela ne suffisait pas, j'ai perdu la confiance de ses parents, et je vais sûrement avoir affaire à eux ce week end ! Le problème, c'est que je vais devoir justifier ma conduite (quand le père de Céline m'a vue, j'étais un peu pétée, je marchais pas droit, etc... bref il a vu que je n'étais pas dans mon état normal)... Je suis tentée de dire qu'on voulais juste essayer, que c'était la première fois (ce qui est totalement faux), que c'était qu'un accident, que j'avais honte, et que Céline n'a pas été tentée une seule fois par l'alcool... Mais comment le convaincre ? J'ai besoin de votre aide.... il me faut des arguments béton. Pour le pétard, je pourrais tjrs faire croire que ma copine fumait une roulée, mais pour la bière... c'est inutile de mentir.

Aidez moi svp, j'aimerais vrmt que mon amie puisse vite ressortir de chez elle... Et je culpabilise, car g l'impression que tt est de ma faute (j'aurais dû être + discrète avec ma bière, par exemple)...

Merci :)

22/11/2006 à 21:38

Répondre à ce message

Répondre  izumi   23/11/2006 à 11:37

euh...pr le coup de l'alcool je sais pas trop quoi te conseillé, si ce n'est de mettre en avant le fait que "céline" est responsable, la preuve elle n'a pas bu puisqu'elle n'en avait pas envie, et lui montrer que vous ne chercher pas a la forcer.
par contre pour le coup du pétard qui est une roulée...ça, ça m'étonnerait que ça marche, son père n'est pas un imbécile, des conneries il a du en faire avant vous(il a été ado...), et même si il a pas fumé de pétards, tu sais très bien que ça a une odeur caractéristique(qu'il doit connaitre..surtout si il était jeune dans les 70's ;) )...il y a donc de grandes chances qu'il l'ai reconnue.
sans compter el fait que il y a des signes médicaux qui l'indiquent (type les pupilles...) Si il y "croit" dis-toi bien que c'est parce qu'il a décidé de pas s'attarder sur ce problème...

Répondre  boulvai   27/11/2006 à 20:02

^^les doux plaisir de la biére xD moi je dit pour la biére sa passe avec le temps moi les cuite a la biére m'en suis pris pas mal est bon avec l temps je pense que sa ira déjà mieux avec "céline" mais pour le joint faut pas chiez toute fa&son bien fait pour votre gueule
(hm sa se voit temps que sa que je suis contre le joint xD) nan franchement je sais pas comment tu peut te demmerdé sur ce coup la!!!

Répondre  St3fOu   30/11/2006 à 18:18

la je vois qu'une solution vas falloir que tu admette tout ce que toi tu a fait (pr que ca soit credible) ensuite tu pourras defendre ta copine et on te croira^^

Répondre  y27   02/12/2006 à 18:06

tu fais 'vous savez g bcp de blem en ce momen g trouvé la biere et je suis ... conne vs savez celine elle ns adit kil fallai pa ... on la pa écouté

Répondre  expl0sive   09/12/2006 à 13:28

C'est bon, ça s'est arrangé ^^ J'ai foutu une bonne partie des faits sur mon dos, mais bon, ça en a vallu la peine...

D'ailleurs, j'en ai appris des choses ce jour là : si le père de Céline se trouvait là, c'était pa

Répondre  expl0sive   09/12/2006 à 13:29

(suite dur message, g buggué)

c'était pas par hasard, c'est parce qu'il doutait sur ce qu'on faisait quand on allait squatter sous l'abri près du skate park.... en fait, il nous espionnait quoi =/

Répondre  phelps77   10/01/2007 à 17:31

eu jdirai kune choz bouree a la biere fo y aller mm ac 24 biere a 4!

Répondre  mayon12   15/02/2007 à 14:41

si ces les premières cuite et suisvant l'états des personnes defois il en faut peu

Répondre  fred1806   08/06/2007 à 17:50

olala ma pauvre t'es dans de sales draps

S'inscrire