Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

ma pire cuite

Chui un peu comme la majorité,
J'aime boir pour planer rigoler pour ke dalle et m'éclater

Mais à la féte de mon ex, j'mété enfiler pleins de verres de pastis cul sec, jai fait ma grosse chaudasse avec mon ex (que j'aimais encore) et vla on s'est embrassé ensuite j'étais parti prendre l'air et là.. trou noir. Les gns m'ont raconté que j'ai révélé pleins de vieux secrets (ma meilleure amie enceinte, moi qui a trompé ce fameux ex pendant 2 semaines...) Ensuite j'ai draguer le meilleur pote à mon ex etpui... G gerber 4 fois
Une fois dans le jardin, une autre dans la salle de bain et deux autre devant mon ex (il me tender la bassine, je gerber sur lui) J'avais la honte!!

Le lendemain, jme suis pris tout dan la guele, mon ex veux plus jamais entendre parler de moi tout le monde m'en voulait et dise que j'atais "misérable" ou "je faisait pitier"

Mon comportement sur l'alcool a changé, maintenant je ne vais plus dans une féte en me disant "cool, jvé me bourré la guele et faire ma folle!!"

En tout k, j'en tire une bonne leçon
merci de m'avoir lu

03/12/2006 à 12:18

Répondre à ce message

Répondre  forensics   04/12/2006 à 19:00

lol

ben moi c'est a peut pres pour sa que j'y vais

pour balancer tout a la gueule des autre ce que je pense tout bas
c'est un peut(baucoup) con mais bon
chacun son trip

Répondre  thegirly   01/01/2007 à 19:30

Chacun son avis mais moi je pense que les gens qui vont au fête pour se bourrer la gueule et foutre la merde font tout simplement Ch*i*é!! Tu peux t'éclater en buvant un peu mais pas obliger de se bourrer la gueule quoi..enfin bon en tout cas je suis contente que ca t'es servi de lecon bisous

Répondre  Li-Blule   04/01/2007 à 18:47

Oui surtout qu'il faut s'occuper de la personne qui est minable alors ça fout un peu la merde dans la soirée ^^
Surtout quand elle sort de gros dossier...

S'inscrire