Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Gerber .. ça arrive a tous

Vu mn expérience .. Jvx faire profiter certainnes personnes au cas où pr savoir cmt réagir .. Jsuis qq1 qui suporte plus que bien l'alcool des copines un peu moin dc au fil du tps j'ai appris cmt faire qq1 veut-il mes conseils ?
ça marche aussi pr une clope qui passe mal ou qqch ds ce genre :)

12/12/2006 à 17:26

Répondre à ce message

Répondre  r0drigo   12/12/2006 à 18:43

Oui tu pe mexpliké kar je v me fair une chouille é g tp peur de gerber

Répondre  Sacha851   14/12/2006 à 14:35

Tvx pas gerber .. le bn plan c'est pas les mélanges car els malange ça active direct, boit pas d'eau pcq ça te fais aussi gerber direct aprés. Et Fais des pauses boit et puis reprend moi qd j'applique tt ça ça passe bien :)
Jte promes qd mm une belle migraine pr le lendemain :p
Mais gerber c'est pas mal in . des fois ffaux il y aller sinon on récupere pas, jte conseille pr abreger tes souffrances si tu doits y venir de te foutre 2 doigts et tu fais pas que u coup tu fais 3 fois de suite . une fois que le processus est lancer boit juste ms als là jsute un peu d'eau au début pcq si t'en reboit tu apssera tte tasoirée a gerbé :P

Répondre  RYOGA   20/12/2006 à 02:57

gerbé c rien ca saoulage ils faut pas ézité

Répondre  Li-Blule   04/01/2007 à 18:45

C'est clair quand on a envie faut y aller
Allez hop les 2 doigts ^^

Répondre  phelps77   10/01/2007 à 17:29

faut pas empecher de gerber car ca te soulage mais attention de pas vomir seul (jentend par la qu'il es des gens pas loin) o k ou car ya d riskes de coma dans ses k la!

mais sacha a assez raison si tu veux pas vomir tu peux boire beaucoup ( enfin selon ta tenue) mais ne fait pa de melanges et tora o pir un mal de tete

Répondre  jolidy   01/02/2007 à 20:23

gerber? moi connais pas pourtant qui sait comment je suis bourrée des fois

certains potes me disent: tant que tu gerbes pas c'est que t'es pas completement fait ... moi je dis que non j'ai un estomac solide et je garde tout ça pour moi mdr

mais bon pas trop souvent bourrée au point de gerber parce que c'est pas super bon pr la santé non plus ^^

S'inscrire