Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

gueules de boiis

slt les gens, vous auriez des conseils pr éviter la gueule de bois du lendemain...?
merci (on ma deja dit pr le café, mai ça marche bof..)

16/12/2006 à 14:54

Répondre à ce message

Répondre  figotelo   17/12/2006 à 18:36

Moi je me prends 2 doliprane au réveil et ça marche bien, bon g pas de "grosses" gueules de bois meme après une sacrée cuite donc ça suffit, et d'autre te diront ke c'est pas top, mais moi ça marche.

Répondre  psykotrop   17/12/2006 à 20:52

euh , si tu bois beaucoup ya pas de solutions surtout si c'est les premieres fois que tu bois.
La méilleur solution c'est de boire juste ce qu'il faut , personnelement quand je bois je n'est plus la gueule de bois même si je suis bourré , du moment que je ne sois pas à "quatres pattes dans le canivo " sinon aie aie aie :s . Donc si tu ne bois pas à " oublié " le lendemain ne sera pas trop moche sinon il y a la parcétamol :s
kiss ++

Répondre  RYOGA   20/12/2006 à 02:56

Perso pr moi gueul de bois rime avec mauvais alcool (ou lacool 1er prix si tu veux) donc maintenant je prend + cher et jevite la gueule de bois

Répondre  Sling   29/12/2006 à 17:37

Ben moi j'ai encore jms eu de gueule de bois:D
Je sais pas si c'est psq je dors blinde (min juska 12h en allant pieuter a 2h en moyenne :) essaye de blinde dormir p-e;)

Répondre  ldp2007   05/01/2007 à 10:29

Bois beaucoup avant d'aller dormir ! Ca hydrate ton cerveau et dors beaucoup comme l'a dit Sling.

Répondre  virgi84   07/02/2007 à 14:49

Pour eviter la gueule de bois? Arf tout simplement.. ne bois pas la veille.. :-)

S'inscrire