Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Ptite soirée ^^

Bah moi tout a commencé dans une soirée, on fesait un barbecue et on squattait dehors et apres on dormait chez des potes ..
Et la pour bien commencer tout sa on avait pris blinder de bouteille vodka orange, whisky, pastis pur .. On avait au - pour 20 bouteille pour 15 personnes.
Et la on a commencer a jouer a l'indienne et jdois dire ke la j'ai pas trop digerer.. jsuis resté jusk'a la fin qu'on etait plus ke 2 on a pa su tout vider tellement que j'etais defoncer xD'
Jpeux vous dire qu'en plus de sa avant on avait un peu fumé (pr une fois sa fé pas de tord ) et la jplanais , jhallucinais grave, jvoyais des vaches qui volait mDrrr ^^ vrmt
Mais bon le pire a été apres j'ai commencer a degueuler partt( heuresement que c'était dehors ), meme en comatant c'était vrmt frais jvous dit pas ..
fin voilà quoi juste pr vous dire que sur le coup c'est trop fun on delire bien et tt c'est le meilleure moment parcequ'on sait plus cqu'on dit ^^ mais bon faut pas trop abuZ Quoi ^^

18/12/2006 à 00:15

Répondre à ce message

Répondre  Talulla   18/12/2006 à 14:35

Bof j'ai eu la meme chose que toi et ça m'a pas bcp fais rire

Répondre  TheStones   18/12/2006 à 18:33

Ouai c'est marrant jusqu'a ce qu'on vomisse quoi :S m'enfin.. Moi perso sa me fait pas spécialement rire xD surtout quand t'as des gros porcs qui se controlent pas et qui te gerbent dessus !! Miam miam quoi =)

Répondre  gus21   23/12/2006 à 00:24

vomir ca fait mal c'est clair ms moi je remts ca a chaque fois pask c'est bon!lol

Répondre  sa du 91   27/12/2006 à 13:03

C'est grave si pour délirer yen a qui on besoin d'alcool

Répondre  dreams39   28/12/2006 à 19:55

des vaches qui volaient...ok..
il y a un stade a pa dépasser quand meme...

Répondre  psykotrop   09/01/2007 à 19:42

Des vaches qui volaient? hmm hmm ? t'es sur que t'a pas pris autre choses ;)

Répondre  mynanie   22/01/2007 à 16:44

Genre avec de l'alcool on voit des vaches qui volent c'est n'importe nawak
et sur le coup comme tu dis, c'est pas toujours bien fun on peut se rendre compte qu'en final on allait pas si bien que ça et finir en bad comme un con

Répondre  jolidy   01/02/2007 à 20:22

perso je deconne autant avec que sans l'alcool, un petit plus pour l'alcool, si je fais des conneries, je m'en rappelle pas

un petit moins, les conneries que je fais sont plus grosses avec l'alcool que sans mdr

Répondre  virgi84   07/02/2007 à 14:49

Je trouve pas que ce soit tres marrant tout ca..

S'inscrire