Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

question sur l alcool

je ai 11 ans j ai jamais bu d alcool mais j ai une question comment on elimine l alcool quand on est bouré? ? "décuvé" (je crois que cest ce mot la) il faut dormir ou quand on reste éveille l alcool s évacue quand on boit plus?

29/12/2006 à 22:26

Répondre à ce message

Répondre  dwarf95   01/01/2007 à 21:39

euh le mieu c'est deja d'une de pas croiser tes parents ou quelqu'un que tu connais pck quelqu'un de bourré c'est jamais super class lol ... et apres je sais pas si c'est mieu de dormir ou pas ... le seul truc c'est qu'il faut pas rester seul ... au cas ou il arrive quelquechose

Répondre  gus21   03/01/2007 à 03:52

ta toujours les vieux remedes de grand mere perso jai jms essaye (genre boire une grande tasse de cafe sale! beurk) je prefere garder le mal de tete...moi je dors en fait apres une bonne cuite pendant une journee complete...

Répondre  Li-Blule   04/01/2007 à 18:42

Y'a l'étape où tu vomis
Celle où tu dors
Et celle ou le lendemain tu te dis que c'est fini l'alcool ^^

Répondre  TitMooch   06/01/2007 à 14:02

la solution éclair pour décuver en vitesse: ne pas boire tout betement. Surtout un gosse de 11 ans bourré ça fait plus pitié qu'autre chose.

Répondre  VavaL   06/01/2007 à 22:24

Boire de leau pour diluer lalcool (attention : moi ca me fait vomir!), manger une pomme (selon une de mes amies) et boire du cafe! ;)

Répondre  mec47   08/01/2007 à 21:50

li-blule t as oublié l etape apres celle ou tu te dis l alcool c est fini c est celle de la soirée d apres ou tu rebois :s

Répondre  sandr62   08/01/2007 à 22:07

Ha boire du café salé j'ai un pote qui l'a fait il se senté vraiment pas bien et il arrivait pas a vomir alors qu'il en avait envie, c'etait censé le degouté et le faire gerber mais il s'est rien passé donc il a comater toute la journée et il a aussi dit que plus jamais il buverais de l'alcool mais le weekend d'aprés c'etait reparti pour un tour mdr tout sa pour dire que le café sa marche pas a tout les coups ;)

Répondre  phelps77   10/01/2007 à 17:23

t'a 11 ans t'a encore le temps pour commencer l'alcool

mais les remedes c'est soit boire de l'eau mais le mieux c'est de boire du coca ou quelque chose de gazeux qui permettra la digestion voila

Répondre  clemclecl   10/01/2007 à 18:18

salut !
beh enfaite quand tu boit trop d'alcool tu "part" c'est à dire tu te controle plus et tu dit et tu fait n'importe quoi ^^ ! aprés tout d'un coup tu te sens mal; la durée depend de la personne et de l'alcool bu (parce que ya une difference entre la biere et la vodka) et moi perso j'ai jamais vomis et ensuite de l'etat de loque humaine ( mais pas toujours defois tu saute cette etape ) tu rennait avec une pire geule de boit !! moi perso j'ai commencé à 14 ans l'alcool et les cuite evite avant quand même ta tout le temps de faire pleins de conneries plus tard ^^ !

Répondre  Natastrof   14/01/2007 à 18:42

tout le monde dit de prendre du café, mais attention!
(la pro qui parle: j'ai fait mon travail de fin d'étude sur la consommation abusive d'alcool, lol)
Le café te tient éveillée et t'empêche de partir dans un sale coma, en quelque sorte ça te fait reprendre plus ou moins conscience (chez ceux pour qui le café marche, parce que moi ça m'empèche pas de dormir si je suis fatiguée, avec ou sans alcool) MAIS le café ralentit l'élimination de l'alcool, donc au total ça prolonge la période où tu es bourrée.

Sinon, faut boire de l'eau, ne pas oublier de boire de l'eau. L'alcool ça déshydrate, l'eau rétablit l'équilibre de ton corps. et souvent ça t'empèche d'avoir mal à la tête le lendemain.

Ne pas boire de lait (si si ça arrive que des gens le fassent), ça fait vomir après la bière...

Ceci dit un conseil, attend d'avoir l'age pour boire à 11 ans c'est encore très très tôt! et puis l'alcool ça détruit beaucoup de neurones au cerveau, c'est pas des blagues.

Répondre  Natastrof   14/01/2007 à 18:45

J'ai oublié de préciser:
après le pastis il ne faut pas boire d'eau.
J'ai jamais trop bien compris pourquoi, mais en gros prendre de l'eau après du pastis ça te repète... l'eau fait revenir les effets du pastis.

Répondre  phelps77   16/01/2007 à 11:06

natastrof apre le pastis fo pa boire de l'eau car tout simplement le pastis se boit ac de l'eau et donc si tu rebois de l'eau encore apres sa redilue le pastis dans ton sang et dc sa te remet un coup d'alcool dc voila

Répondre  colorette   26/01/2007 à 23:36

tu manges en général sa fait un peu evacuer je crois

Répondre  mayon12   15/02/2007 à 14:27

le mieux c'est de dormir 1h ou 2 et après quand tu te réveille tu rebois + et avant de dormir prendre un doliprane pour éviter le mal de tete du lendemain

Répondre  kity02   17/11/2007 à 20:58

euh un doliprane ?!
Si tu fait sa arrete toi !
On prend pas de medicaments avec de l'alcool ..

S'inscrire