Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

une pote bourée

coucou les gens !

alors vala mn pb :j'ai 13 ans et j'ai une pote qui bois mais trop souvent elle est vachement souvent bourrée et pour pas qu'elle fasse de conneries je reste avec elle pour la surveiller alors ça commence a m'énerver.. elle essaye tout le temps de me faire boire et je commence a flipper...je fait quoi? franchement je commence a me dire qu'il faut qu'elle arrête...
merci de votre aide !:s:s

05/01/2007 à 16:31

Répondre à ce message

Répondre  La PiotE   09/01/2007 à 11:14

Le truc que tu peux faire, c'est lui faire croire qu'elle a fait des trucs absolument monstrueux en soirée. Elle croira sans doute qu'elle ne se souvient de rien à cause de l'alcool et peut-être que ça la fera réflechir. Essaye de monter un coup avec d'autres personnes présentes à la soirée, mais il faut qu'elles respectent le secret par contre...

Répondre  puce595   18/02/2007 à 09:12

J'pense que tu devrais tout simplement lui dire ce que tu penses... peut etre la ménager un peu, y aller en douceur, mais lui faire comprendre que ça peut plus continuer, qu'elle ne doit pas jouer avec sa santé, et que t'es pas une baby sitter !

Répondre  ces59211   27/06/2007 à 21:13

Pas mal l'idée de La Piote, vraiment pas mal...

S'inscrire