Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

jamai plu une soiré comme sa

alala , et dire kavan jme disai " oé enfin un bal jvai pouvoir boir un pti cou pr decompresser" ba mtn jai changer de poin de vu
un soir a un fameu bal jetai un p deprimé, problm o lycé/amoureu ext , et en plus je savai k cette fameuse soiré je reverai mon ex, dc avk des ami on c di, bn on va prendr lapero come sa la soiré sera plu joyeuse! ^^
seulmen on a pa pri kun peti apero, et avan kjpuiss men rendr compte jetai completmen faite , ji ss alé a ce fameu bal ...mai c un gro trou noir jme souvien de rien du tt, tt ske je sais de cette soiré se son mes amis ki me lon raconté le lendemin, jai pa areté de vomir et devan tt le monde, jarivai plu a tenir debou, jme cassai la gueul tt le tps... enfin bn , le lendemin jme ss senti telmen onteuse kjrepondai mm plu a mon portabl, et en plus ske javai mal o ventr et a la tete...
olala plu jms je reboirai otan, sa ma bien servi de lecon ! ^^
merci de mavoir lu et faite atention avec lalcool sa monte plu vite a la tete kon le pens...

07/01/2007 à 18:22

Répondre à ce message

S'inscrire