Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

amis et alcools... pas tjr bon ménage!!!

salut à tous!!
Alors voilà j'ai une amie qui fait souvent des ptites soirées chez elle où elle m'invite parfois. Mais le pb c ke à ses soirées tous le monde bois et ils sont vraiment saouls!! Et moi (jvais passé pour une prude où jsai pa koi) j'aime pas trop l'alcool et me saoulé comme ils font alors je trouve toujours une excuz pour pas venir! Ce que je voudrais savoir c'est si vous pensez que je dois tout lui dire ou continué a trouvé des excuz?? paske je la connais depuis vachement lgt. Mais elle me prend déja pour quelkun de trés timide et renfermée et tou sa...

13/01/2007 à 15:27

Répondre à ce message

Répondre  phelps77   16/01/2007 à 11:04

ben nan fo pa chercher des excuses ou tempecher d'y aller soit t'y va et avec un peu de chance y'aura pas que des gens qui se bourront la gueule, soit tu lui dis clairement que si ses pour faire d soirees ou tout le monde se bourre la gueule, toi sa t'interesse pas donc voila jesper tavoir un pe rep miss

Répondre  Lhyloo   20/01/2007 à 15:29

Dis lui franchement que t'aime pas l'alcool, que boire jusqu'a en être saoule c'est pas trop ton truc. Et que tu te sent un peu seule dans les soirée ou tout le monde boit. En plus, tu la connais depuis longtemps, elle devrais pouvoir comprendre. Mais te force pas à aller a des fêtes ou t'a aucun envie de mettre les pieds. Et jvois pas en quoi le fait de ne pas aimer l'alcool pourrais faire penser que t'est prude ou quoi que ce soit^^

Répondre  melavril   24/01/2007 à 23:42

ben tu lui dis que t aime pas l alcool , je vois pas le mal a ca, appart si c est des jeunes incompréhensible lol

Répondre  jolidy   01/02/2007 à 20:15

Comme tout le monde l'a déjà dit, dit lui clairement que t'aimes pas ça

et puis tu peux très bien t'entendre, sans être bourrée avec des gens, bourrés ou non ;P

Répondre  puce595   18/02/2007 à 09:10

salut !
j'ai à peu près le même problème, tous mes amis aiment bien boire un coup, comme ça, pour faire la fête, mais moi j'n'aime pas l'aclool pour plusieurs raisons (entre autres : des alcoliques dans mon entourage). Quoi qu'il en soit, je leur en ai parlé très vite, et ils ont très bien compris. Maintenant ils le savent, quand j'arrive ils me servent un verre d'eau (ou autre, mais pas alcolisé). Si tu l'expliques a ton amie, elle comprendra très bien, et elle respectera ton choix. ;) bon courage @+
PS : ne pas boire n'a rien a voir avec la timidité ! si t'as pas envie, t'as pas envie, personne ne doit et ne peut te forcer !

S'inscrire