Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Soirée, avec ou sans Alcool??

premiere grosse cuite un certain 31 Décembre, c'est le reveillon tout le monde fait la fête, je bois plus que de raison et je me reveille le lendemain sans aucun ou presque souvenir de la soirée.
Quelques jours plus tard, une copine me raconte: bah t'étais avec machin, truc, bidule, ... et t'as embrassé machin, truc, bidule. euh t'es sure de ce que tu racontes?? oui oui. bon d'accord ça rassure d'un coté c'était peut etre mieux que je m'en rappelles pas

Résolution:
- je reste pas avec mon copain parce que ça pese un peu lourd, de toute façon il était loin
- la prochaine je bois pas

Soirée 3 semaines après, pas une goutte d'alcool,
un pote un peu trop bourrée commence à me draguer et après avoir résister un peu je finis par sortir avec lui...

Resolution:
- cette fois pas un seul mot à mon copain (un autre ^^)
- la prochaine je bois, l'avantage c'est que je me rappelles pas de mes conneries :D

01/02/2007 à 20:12

Répondre à ce message

Répondre  kayo59   06/02/2007 à 21:35

lol ça a du bon l'alcool

Répondre  chapland   12/02/2007 à 10:39

mito meme kan tu bois tu c ce ke tu fai, car d'après ce ke je sache t'es toujours en vie!!!

Répondre  filature   13/02/2007 à 17:45

alors la, detrompe toi chapland, l'abus de boissons alcoolisès provoque a haute dose une amnèsie le lendemain, on ne se souvient plus, ni de nos'actes, ni de nos paroles,sa m'est encore arrivèè ce week end, bon pas tres fier le lendemain quand on te raconte tous les details.a bon entendeur

Répondre  mayon12   15/02/2007 à 14:18

dit pas que tu te souvient de rien c'est toi quie veut pas t'en souvenir tu as au moins des flash de la soirée

Répondre  jolidy   20/02/2007 à 16:59

on ne me croit pas? ok je vais raconter dans les détails, ca risque d'être long...

j'arrive à 8h, je rentre dans la salle, les "petits" on va les appeler comme ca y avait 2 groupes en réalité,
les autres arrivent, on commence l'apéro, les petits sont au sous sol pour fumer, on danse, on mange, premier vers: vodka orange, on continue de danser, minuit va sonner les petits remontent, on sort le champagne: un verre, puis 2, on danse, puis 3
Deedoo descend je l'engueule parce que ca me soule qu'ils restent en bas pour fumer il me dit t'as qu'a descendre ok, on boit un peu, whisky coca, ils fument, ...
j'étais assise sur le congel a coté d'hippolyte
puis j'entend qu'on m'appelle sauf que jétais déjà sur les escaliers quand on m'a appelé (il manque quelque chose non?) je me vois pas monter les escalier, je me rappelle me tenir a margot dans la cuisine ensuite je suis dans le lit de margot apres dodo etc apres je m'en rappelle, mais je trouve que mon résumé tient pas la route, normal il manque des bouts

malheureusement (ou heureusement j'en sais rien) il m'en reste encore beaucoup, en tout cas je remercie les gens qu'on bien voulu m'aider à un peu tout reconsituer

Répondre  jolidy   23/02/2007 à 22:10

c'est bien ce que j'ai dit, aucun ou presque ca signifie que y en a quelques uns enfin bon

Répondre  fred1806   08/06/2007 à 18:48

sans alcool la fête est plus folle lol

S'inscrire