Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

l'alcool

je trouve que vous en faite plein de lalala sur l'alcool.c'est vrai c'est peut etre dangereux mais bon il sagit pas de mettre sa vie en danger .pour moi si je bois c'est pour faire la fete pourtant moi je suis pas malade pas de blèm.pourtant je bois tous les weekend depuis l'age de 15 ans .

01/02/2007 à 22:55

Répondre à ce message

Répondre  the lily   05/02/2007 à 22:05

Beh ecoute quand tu finiras alcoolique a 50 ans on en reparlera. y'a pa de quoi se venter de boire tous les soirs a 15 ans! si ce que tu fais ca s'appelle bien se VENTER!!! On voit que t'as pas vecu avec un alcoolo. Et puis si tu fais la fete tous les week ca s'appelle pas une fete!

Répondre  kayo59   06/02/2007 à 21:32

bien sur que sa s appelle quand meme une fete, il faut que jeunesse se passe...

Répondre  virgi84   07/02/2007 à 14:46

Je veux pas prendre la defense de mpfrigany mais il dit pas qu il boit TOUS les soirs, mais le week-end.. Bon apres il precise pas s il boit 1-2 verre ou s il est completement plein a ne plus savoir ce qu il fait.. Dans ce cas oui, si c est tout les week-end, je trouve ca grave!

Répondre  Alicia200   08/02/2007 à 22:59

Je ne suis pas du tout d'accord avec toutes ces insultes faites à l'alcool. L'alcool, c'est une des meilleures choses que Dieu ait inventé. J'adore ça.

Une fête sans alcool n'est pas une fête réussie. Désolée, mais c'est vrai. Et faire la fête tous les we, à notre age, c'est vital...:d

Quand je bois, je ne suis plus la même, je suis si heureuse que je n'arrête pas de sourire à m'en faire mal à la machoire...Je m'amuse comme jamais, je danse, je fais de nouvelles connaissances, je cultive celles que j'ai déjà, je plais aux garçons, je me lache encore plus et c'est ça qui est bon. J'ai chaud, je me sens bien, vivante & heureuse...

Alors si après ça on vient encore me dire que l'alcool est mauvais, je suis désolée mais non. Qui n'a jamais succombé à la tentation? Je suis sûre que tous ceux qui y ont touchés ont adorés, mais n'osent l'avouer.

Sur ce, Bonne bourre.

Alicia.

PS : J'ai des bons points à l'école, un tas d'amis, je suis mignonne, aimable, sociable, bonne vivante, l'alcool pour moi n'a que des effets positifs...Ciaooo

Répondre  enil   09/02/2007 à 18:47

tt a fait daccor!!vive l'alcool!!je dis pas kil fo être bourrer tt les WE mais de tps en tps ca déstresse ca permet de faire des connaissances et de tt simplement s'éclater!on est jeune il faut en profiter et ceux ki n'm pas et bien tanpis pour eux mais kil fasse pas c......sur ce bon week a tous!!!

Répondre  mimi1418   14/02/2007 à 13:00

attends....regarde ton foie....... ouh, zut, il est tout vert!

Répondre  pmimi10   17/02/2007 à 09:15

moi je nose plus touché a de lacool car une foi ma cops ken elle été défoncé elle a couché avk un mek é vla lé otre truck!je ve pa faire kome elle ken je boi,je ve pa avoir sa réputation!

Répondre  fairyli   19/02/2007 à 00:59

l'alcool est un element super festif, C clair, et qui peut etre savoureux (y'a des putains de bons vins et de bonnes bieres).
maintenant C tjs pareil: il faut voir à pas etre dependant, C tout. et qd fete veut forcement dire alcool, et bien tu me diras pas que C anodin, ça veut dire que ça devient obligé, que C une béquille indispensable. C banal, oui, mais C pas "sain". C comme la clope, C peut etre pas l'horreur, mais vient pas me dire que t'arretes qd tu veux.
Sinon C pas pq on boit à 15 qu'on va etre alcoolique à 50!! on peut y avoir un rapport problematique qd on est jeunes (parce que T mal, parce que t'arrives pas a te lacher sans 1.5g) et t'en remettre car apres t'en a plus besoin. mais bon, si la raison pour laquelle tu bois est toujours là à 30 ans, et bin, tu picoleras pareil à 30 ans. ça fait tres moralisateur mon style, mais C clair qu'etre bourrée à 15/25 ans, C cool, C vu super positivement, wou la fete machin, mais j'ai des potes de 28 piges qui fonctionnent toujours comme ça (parce qu'ils arrivent pas à compenser), et bin ça devient super glauque (à finir de siroter leur sky le samedi seuls).

Répondre  Slim1708   19/02/2007 à 01:39

Ben magnifique bourrons-nous la gueule , juste un petit truc j'ai un pote qui s'est taper une "overdose à l'alcool" sont foie s'est brisé il peut plus boire depuis 1ans et des qu'il boit un petit truc il a mal pendant 2heure : tout ce que je souuhaite au gens qui veulent absolument boire cmme des grands

Répondre  jolidy   20/02/2007 à 16:53

L'alcool, un petit peu comme l'a dit alicia, ca réchauffe, on est joyeux, ...

apres y a des inconvénients, y en a qu'on l'alcool violent ...

Enfin l'Alcool, ben avec modération, on peut une fois se bourrer la gueule a plus savoir ou on mets les pieds parce que d'un coté on le fera un jour ou l'autre parce qu'on en entend parler
mais faut pas que ca devienne l'élément clef d'une fete, on peut s'amuser sans boire, rien que danser, etre avec lespotes, ca me rend joyeuse et plus ouverte mais d'un coté quand on a bu on a une excuse pour les petites betises qu'on fait ^^

Répondre  hivanna   26/03/2007 à 12:16

slt a tous
j voi pas pk vs faite tt une histoire de l'alccol,moi j sé une chose l'alccol cé pas vital,j peu paraitre conne pr certain mé voila j suis a l'université et j'ai jamé qd j di jamé cé jamé pensé a boire mm pas une biere et j vé bien j mank de rien^^ et j sé plus ki ki a di k'une fete sans alccol n'est pas une fete ,ben j suis pas d'accord, j'ai assisté a dé fetes ou y'a pas d'alccol et ca ns a pas empecher d nous marré!!d'ailleurs qd on voit c ke ca fé l'alcool a long terme j croi k personne n continuré a boire^^
mé bon cé juste mon point de vue et chacun son opinion^^

S'inscrire