Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

urgence:coma ethylique

Bonjour,j'ai fait terminé au urgence l'autre soir et j'aurais voulu savoir si je vais recevoir une sorte de facture du chu.Et si c'est le cas ca me met dans de sal drap parce que mes parents vont savoir ce qui m'est arrivé.Si jamais kk1 a eu idée d'excuse(genre jai mangé un kebab ki ma foutu la gerbe ...)

18/02/2007 à 08:26

Répondre à ce message

Répondre  Lizou97   24/02/2007 à 06:13

je pense que tu vas recevoir une facture fin je sais pas trop même si j'ai fait un comas éthylique agravée et que je suis aussi allée au urgence mais dans mon cas là c'était a une fête au lycée et donc mes parents on était prévenu...
et je pense aussi qu'une excuse marcheras pas enfin je peux pas tro t'aider la dessus désolé...

Répondre  did05   25/02/2007 à 11:50

Beh moi j'ai un pote qui a fait un coma ethylique et qui est resté au urgence une nuit, donc il était mineur et les parents on était appelé le soir même sinon quelques jours aprés ils ont reçus la facture qui était de 89euros!!

Répondre  phelps77   23/03/2007 à 20:55

il est tre fort probable que tu en recoive quand au fait de vouloir trouver une excuse, je te conseille pas, vaut mieux l'honnete qui sait tes parents ont connu peut etre meme sort etant jeune meme si c'est pa glorifiant et meme si c'etait pas le k il preferron lonetete et limportant est que tu ne recommence pas voila

Répondre  fairyli   01/04/2007 à 14:08

si t'es mineure, C sur la carte vitale de tes parents, et s'ils etudient leur feuille de remboursement, oui ils vont savoir. Reste a savoir s'ils ont demandé une carte vitale.

S'inscrire