Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Comas...

Alors voila déjà bonjour tout le monde...

J'ai 16 ans et au lycée (19 décembre) il y avait une fête (comme tout les ans) mais on va dire que j'ai abusée sur cette fête là le matin même je m'était engueulé avec mon mec et a 12h c'étais déjà prévu avec des amies qu'on se mettent un peu l'effet seulement j'ai mélanger mes problemes avec et j'ai trop bu , et j'ai fumé par dessus et tout sa a jeûn , vers 13h je suis rentré au lycée mais j'avais tellement bu ( punch des îles 40% vol.) qu'on va dire que j'étais dans un état vraiment critique je suis tombé dans le comas ( éthylique) javais 3,5g d'alcool dans le sang..et sachant que je tiends pas l'alcool bé vla..) je suis partis au urgence, j'avais un perfuzion dans le poignet quand je me suis réveillé le seul truc que je me souviens c'est quand je suis rentrée au lycée (13h) aprés plus rien j'ai fais flipper plein de monde... j'ai promis que je boiré plus et que je fumerais plus mais j'ai toujours cette envie de boire mais pas la même chose (une smirnhoff me suffirait) mais voila j'essaye de m'en empecher parce que je sais que mes ami(e)s me feront la gueule donc c'est aussi pour dire de faire surtout attention a l'alcool..
Bisous
P.S= dsl c'est long

18/02/2007 à 15:15

Répondre à ce message

Répondre  fairyli   21/02/2007 à 18:22

3 gramme 5, nooon, C pas possible! et t pas morte? Fais gaffe, car peut etre que tu bois pas beaucoup mais tu bois "mal", càd qd T pas bien, pour oublier, te foutre mal, etc... C pas comme si t'avais l'alcool festif entre potes! et le pire, C qd tu dis: une smirnoff me suffirait: C de la provoc? la vodka est un des alcool les plus fort et qui te baise la plus la tete (comme le rhum). t'aurais dit: juste une bière ou un ballon de rouge, j'aurais rien dit, mais là...

Répondre  -bere-   23/02/2007 à 20:46

Oui, moi aussi j'croyais qu'elle parlait d'une Smirnov Ice mais apparement.. Que dire ? Refoules cette envie le plus possible, ça peut devenir grave =/

S'inscrire