Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je bois pour oublier...

Je bois souvent, c'est vrai. Mais depuis la mort de mon ex, rien ne va plus. Je suis vraiment idiote, mais je me sens tellement coupable qu'à chaque fois que je repense à elle, je bois !!

Mais le pire, c'était son anniversaire de mort, c'est-à-dire hier 20 mars, ou j'ai Siffler des quantité de bouteilles (avec deux copines), wiskey, malibu, curacoa, et vodka, le tout mélanger bien gentilment en grosse quantité.

Une heure plus tard, j'avais cours. J'étais déchiré ! Mais alors plus que ça, tu meurs (et au sens propre). Je me souviends que du moment où je suis parti en vrille et que j'ai gerber dans la corbeil de la classe. Je suis viré pour 2 jours, et encore, ils n'ont pas dit à mes parents que j'étais bourrée, parce qu'ils avaient pitié de moi... rien de plus horrible que la pitié...

Et je me pourris la vie pour une morte... je suis vraiment grave !

21/03/2007 à 01:16

Répondre à ce message

Répondre  phelps77   23/03/2007 à 20:51

say bien de venir en paler ici!!!!
tu te reproche tout alors que tout d'abord rien n'est ta faute ton ex est decede c'est vraiment affreux la vie est cruelle! tu est malheureuse dechiree, brisee tout ce que l'on veut mais il ne faut absolument pas tomber dans l'alcool, il faut faire tous ce que tu veux pleurer, appeler t amis d ke sava pas, crier, hurler, mais ne surtout pa boire pour oublier je n'ai pas vecu exactement la meme situation mais si je te dis que boire pour oublier je sais ce que c'est tu pe me croire
tu a eu de l

Répondre  fairyli   01/04/2007 à 14:06

je pense que tu dois demander de l'aide, car tu t'en sors pas, et en + les autres semblent pas comprendre que t'es mal. médecin, psy ou autre, demande de l'aide, car C pas juste l'histoire d'un jeune qui picole pour tester ses limites mais celle de quelqu'un qui se detruit.

Répondre  Milordo Z   06/08/2007 à 13:26

Depuis quelque temps je vois une psy avec qui on discute beaucoup de ca. Je ne bois plus pour oublier, et même je ne bois presque plus du tout... presque <_< mais au moins je ne tente plus de boir pour l'oublier.
Merdi de m'avoir repondu ! ^^

S'inscrire