Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool tjrs alcool

L'alcool... les premieres cuites 12 ans... et apres?
Et si moi je ne veux pas boire? et si moi je trouve ca ridicule? et si je me sens exclu des que tout le monde rit comme des cons... J'en ai marre je comprends pas comment l'alcool premiere cause de mort chez les 15 25 ans est devenue LE phenomene de mode du moment!! ca menerve tellement est ce ke je suis anormale si je ni trouv ocun interet? ou etes VS normaux den trouver un ds ce poison???

25/03/2007 à 15:35

Répondre à ce message

Répondre  kayo59   04/04/2007 à 19:14

Ouais c'est LE phénomène de mode depuis que l'homme vit en société moderne et à découvert ça, c'est à dire il y a 8000 ans?

Répondre  LeMouV   28/04/2007 à 16:13

non c'est réellement le phénomène de mode. J'ai 15 ans et je peux dire que dans mon lycée la mode est a se bourrer la gueule. Jusqu'au coma éthylique, oui oui en 2nd, alors c'est pour dire. J'ai vu de nombreux reportage sur ça, alors oui, c'est Le phénomène de mode du moment.

Répondre  mynanie   29/05/2007 à 21:34

Ben c'est génial. pfff ya trop de bouffons sur c'te planète, les gens ils mériteraient tous de vivre avec un parent alcoolique pour voir comment c'est pas marrant!!
L'alcool c'est de la merde

Répondre  ces59211   27/06/2007 à 22:08

Je suis d'accord, c'est pour ça que moi quand on me propose de sortir je dis oui parce que je préfère ramener mes potes en vie, et que je fais la gueule quand ils me proposent pas, parce que j'ai pas confiance en celui qui conduit :s

S'inscrire