Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

javas alcoolisées: une habitude.

bah voila, jvoulai juste dire que moi, je bois tous les weekend, sans exception. Si je conduis, je ne bois qu'un ou 2 verres, mais quand je consuit pas, je peux vite me souler. Au lycée, on buvait dans l'internat, c'était festif, tou le monde se payait a boire... Le weekend, c'est le pti canon avc les potes au bar, la bouteille en boite... ET le pire c'est les soirées d'anniversaire ou on dort sur place parce qu'on est bourrés! Le problème c'est que je connai pa bcp de filles qui boivent a ce point la . est ce que c'est grave, pourtant je me considère pas acro!!

04/04/2007 à 15:33

Répondre à ce message

Répondre  soso2075   10/04/2007 à 12:02

Et si au volant tu te fais choper par des flics qui te font souffler dans le ballon ? Et qu'ils te trouvent 0,5gr ou + ? Tu peux faire de la taule donc là c'est grave...

Répondre  kobaldu59   10/04/2007 à 21:30

non tinkiete pas jen coné des pire ke toi ;) moi je bois raremen mé kan c le cas je picole grave ! le plus importan c'est de pa devenir accro

Répondre  annaa01   11/04/2007 à 17:46

nn tkt pa mé pote on svt onte de moi pke je boi otan keu é il me dise ke voir une fille ak de la bier c pa "super" mé ke veu tu moi jmamuz kom eu mm si san lalkol la fete é plu fol le seul truc c kil fo svr san passé

Répondre  stef1887   12/04/2007 à 11:44

je ne bois pas quand je conduis, sauf si je suis a coté de chez moi je m'autorise 1 à 2 verres. (je ne pense pas ke ca dépasse 0,5g?) Et ouai je suis contente de pas etre la seule fille a "boire". Je sais qu'en vieillissan je vais arreter, mais la je vois tous mes potes se souler, dc je fais pareil et c'est bon de temps en temps!

Répondre  mayon12   24/04/2007 à 20:22

t'inquiète^pas avec l'age ca passera et puis tu t'écoeurera de boire de l'alcool

Répondre  fairyli   28/04/2007 à 21:49

pour voir si T accro, C facile, t'essayes de te passer d'alcool une soirée. si tu tiens, et que t'arrives à parler, triper, passer une bonne soirée sans ça , ça va. Sinon, C que tu es accro, pas forcément gravement, mais que tu n'es pas pleinement independante. Après, ça tient ausi aux potes, y'a des soirees et des potes où si tu te prends pas de mines, T considéré comme ring' ou coincé ou tu les comprends pas car ils sont tous chéper ds leurs trips.

Répondre  guiness01   08/05/2007 à 21:30

jte rassure moi jsuis dans le mm cas que toi !! le pire c pdt les vacances c'est tous les jours presque parce qu'on sort tout ltemp, on aime bien se retrouvés avec le groupe de potes!! :D c'est marrant ^^ enfin en tout cas on m'a jamais dit que je faisai vulgaire ac une bière a la main..enfin mes potes du moin!!

S'inscrire