Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

alkolisme?

lan dernié mé pote buvé pdt leur soiré kan jété ac eu etc mé eu ne voulé pa kje boi a force g komenssé a fer kom eu en kachete pui devan eu il komenssé a acepté kje fass kom eu pui g déménagé me sui séparé deu é la jé komenssé a boir tt lé soir a sentir lalkol kan jen avé pa je déprimé de metr séparé deu set ané g renkontré de nouvo ami ki boive tt lé wikend ma best el ne boi pa mé a chke foi ke lé ga boive je boi ossi essaye de lé suivre mé je ne tien pa lalkol o bou de 7 bier ou 4ver de vodka je sui raide sui je alkolik ou ai je un pbm ak lalkol vu ke je narive pa a tenir rep stp bisous a ts

11/04/2007 à 17:44

Répondre à ce message

Répondre  figotelo   12/04/2007 à 00:45

Splendide style d’écriture mais voilà une version plus intelligible pour tous, nécessaire je crois….

L'an dernier mes potes buvaient pendant leurs soirées quand j'étais avec eux etc… Mais eux ne voulaient pas que je boive, à force j’ai commencé à faire comme eux en cachette puis devant eux, ils ont commencé à accepter que je fasse comme eux.
Puis j'ai déménagé, je me suis séparé d'eux et là j'ai commencé à boire tous les soirs, à sentir l'alcool, quand je n'en avait pas je déprimais de m'être séparé d'eux.
Cette année j'ai rencontré de nouveaux amis qui boivent tous les week-ends. Ma best, elle, ne boit pas mais à chaque fois que les gars boivent je bois aussi, j'essaye de les suivre mais je ne tiens pas l'alcool : au bout de 7 bières ou 4 verres de vodka je suis raide.

Suis-je alcoolique ou ai-je un problème avec l'alcool vu que je n'arrive pas à tenir ?
Répondez SVP.
Bisous à tous.

Répondre  phelps77   19/04/2007 à 16:24

si tu bois trop souvent voir tous les jours et seule say le debut de l'alcoolisme donc ne continue pas ça, trouve d'autres sources conte la deprime ( chocolat,sortir, se promener, un copain, cinema) en tout cas ne continue pas sur cette pente!

Répondre  its me   18/05/2007 à 22:47

hello,

si tu ne peux pas t'en passer tu as surement un probléme. moi aussi j'boit souvent mais en grande,grande, grande quantité. alors meme si c'es dur essaye de tenir et de ne pas trop boire hein

bizz

S'inscrire