Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

la vérité??

J'aimerais savoir, parsque moi on m'a toujours dit que quand on était bourré on disait la vérité, mais l'autre soir mon ex avais un peu bu et il m'a dit "t belle avec les cheveux laché", "qui aime bien chatill bien"... puis il voulait à tout pris que l'on soit assis moi appuyer sur lui!! Donc j'aimerais savoir si c parqu'il était bourré qu'il a dit sa ou il le pensé vraiment! parsque moi quand j'ai bu sans être bourré je dit pas forcément la vérité!! repondez svp

20/04/2007 à 18:05

Répondre à ce message

Répondre  gus21   11/05/2007 à 19:49

bah tu prend ta langue tu vas le voir et tu lui parle...la communcation ya rien de telle^^

Répondre  fred1806   08/06/2007 à 18:46

je pense qu'il le pensait mais qu'est ce que ça peut faire ?

Répondre  ces59211   27/06/2007 à 21:05

À mon avis quand on parle de vérité dans le sujet, on parle de ce qu'ils ont vécu, par exemple moi quand je me prenais des cuites, les gens avec qui j'avais eu des emmerdes j'allais leur parler pour m'expliquer, et comme je connais mes limites dans l'alcool en général je retiens ce qu'ils disent, mais je parle fort :s Ou alors un truc à faire c'est typique demander à ton gars si il a déja fait des conneries :/

S'inscrire