Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

mon p'tit ami est alcolique

mon p'tit ami boit bcp,il rentre tard chez lui,il dit n'importe quoi,et parfois quand il est soul il ne veut pas me parler on se dispute tout le temps.je ne sais koi faire aide moi s'il te plait.

25/04/2007 à 18:17

Répondre à ce message

Répondre  anabl   27/04/2007 à 09:08

Laisse le ... un homme alcoolique ne peut pas se faire aider tant qu'il n'a pas la volonté de vouloir s'en sortir .. quand il voudra changer tu pourra l'aider mais pour l'instant laisse le ..

Répondre  missyln   28/04/2007 à 09:15

dacord avec anabl, tant kil n'aura pas la volonté d'arrêter tu ne pourras malheureusement rien faire.
trouve un moment ou il n'aura pas trop bu et parle lui des conséquences ke sa peut avoir. Plus tot il va décider de faire en sorte ke sa s'arêtte et plus se sera facil d'arrêter. une foi kil est vraiment dépendant il y a peu de chance... courage !!

Répondre  fairyli   28/04/2007 à 21:46

completement d'accord. malheureusement, il faut qu'il souhaite se guerir, et meme s'il le souhaite, ce sera très dur de ne pas replonger. arle avec lui à jeun, ou avec des amis à lui pour le faire aller voir un doc ou telephoner à un numéro vert spécial pour demander des conseils sur cette mladie.

Répondre  kayo59   30/04/2007 à 18:00

quitte-le!

Répondre  mahe   09/05/2007 à 09:51

l alcool est une veritable saloperie!!! c est un fleau ,une fois dedans,a moins d avoir une alerte grave grave de santé,peu de gens ont la force de s en desintoxiquer car il y a tout a recommencer,le comportement en societe,comment s amuser sans,une personne qui arrete l alcool se sent mal partoutla ou l alcool l accompagnait au quotidien,il y a tout a reconstruire alors la facilité....meme si ca fait du mal autour quitte a tout perdre c est de continuer a picoler..quitte-le car sa premiere copine c est pas toi c es l alcool

S'inscrire