Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

quel sont les syptôme d'un coma ethylique?

Sa fais plusieur soir de suite des cuite...

mais hier j'ai melanger avec des somniferes...

J'aimerais savoir qu'elle sont les symptômes d'un coma ethyique?

J'avais froid...la tête qui tourne...mal au crane ...envie de vomir...et tout d'un coup plus rien....et me suis reveiller 11h plus tard environ.

08/05/2007 à 15:34

Répondre à ce message

Répondre  gus21   10/05/2007 à 19:59

tournis...sueurs froides...tas limpression detre ailleurs...tu vois loes gens te parler tentends ms tu fais pas attention a eux ...cest comme si tu te voyais toi meme...comme si tetais une autre personne ms en mm tps tu te regardes...et cest tres bizarres...tas chaud pis apres tas froid....et tu tombes...et boom...coma ethylique...:\

Répondre  SFO   15/05/2007 à 04:48

merci donc effectivement j'en ai eue plusieur merci gus21....j'ai peur de replonger dans l'alcoolisme...

Répondre  cam1109   19/05/2007 à 01:54

j'en ai fait un, il y a quelque mois sur le coup t'a chaud en même temps tu tremble ta la tête qui tourne tous ce que tu dit est imcompréhensible. Bref, je me suis reveillée a l'hospital avec un sacré mal de tête et un trous noir de deux heures qui c'est ce que j'ai peut faire pendant ce labs de temps...

Répondre  BNs   05/06/2007 à 17:29

Un coma éthylique s'est quand on perd connaisance aprés avoir trop bu, donc si toi tu n'as pas perdu connaisance, tu n'as pas fait de coma éthylique ! juste tu l'as frolé [ comme bcp de monde d'ailleurs.. dont moi!]

S'inscrire