Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

prévention bon pour tous

jai tellement honte, chez ma belle soeur, jai fait un coma ethylique...jétais déja pactée de la veille et jai continué a boire, vers la fin de la soiré je ne reconnaissait meme plus mon beau-frere, jai dit tellement de conneries. je ne me rappelle plus, je me suis couché dans lherbe et ils ont du me mettre dans l auto. le lendemain javais des bleu partout et jaurais aimé mieux ne jamais me réveiller. ca pris 2 jours avant de me remettre completement et encore aujourdhui je l ai sur le coeur, je suis gêné de revoir ma belle-famille. je désire arreter de boire completement avant de ne plus me réveiller et encore moin me réveiller avec le gout de me pendre!! juste pour vous dire, ca fait 10ans que je prenais un coup et ce nétait pas mon premier coma je crois qu il est grand temps que ca cesse!! ca fait du bien de partager cela avec vous.merci

08/05/2007 à 15:57

Répondre à ce message

Répondre  gus21   11/05/2007 à 20:48

bah le probleme cest que certaines personnes abusent trop de lalcool moi jm boire ms je connais mes limites il faut juste apprendre a se controler quoi!!
en plus boire un petit peu ca rend joyeux et tout ca fout une bne ambiance en general qd ca va pas trop loin...et ca rend les gars plus excites et les filles plus ouvertes...:P

S'inscrire