Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

on fait ce qu'on ressent??? question

voila un jour on m'a dit que quand on était bourré on disait la vérité et on faisait ce qu'on ressentait au fond de nous (sentiments...etc)
c'est vrai???

nan parce que la semaine derniere j'était en scooter avec ma meilleure amie et quand on est rentré on est aller la ou on se rejoint tout le temps avec nos potes !!!
une fois la-bas il y avait kevin c'est un mec avec qui je voulais sortir il y à 2 ans mais il m'a dit non ! mais bon je l'aime toujours !
entre nous depuis quelques temps on joue au chat et à la souris si vous voyez ce que je veut dire! bref en arrivant je vais pour lui tapé la bise et j'me suis rendue compte qu'il était complétement bourré!
il m'a fait la bise, il ma tenue par la main, il m'a regardé et la il m'a dit: "t'es prise?" sur le coup j'ai pas compri alor jlui ai demandé de répété ! "t'es prise en amoureux" (lol la phrase) alors jlui ai dit : "non, pourquoi?" et il m'a embrasser !!!
le landemain je lui ai dit et il s'en rappelais plus !!!

a votre avis c'est vrai ou pas ???
repondez moi svp

09/05/2007 à 14:09

Répondre à ce message

Répondre  chapland   09/05/2007 à 21:54

non kan t'es bourré tu c parfaitement ce ke tu fais, mais en général les mecs sont + exité que d'habitude quand ils boivent!

Répondre  gus21   10/05/2007 à 19:57

bah pour etre sure demande lui sil voudrait sortir avec toi...
le debat de lalcool est mitige
soit tu fais ce que tu veux vraiment faire et tu dis ce que tu veux vraiment dire...
soit tu fais des trucs completement debiles genre grimper nue a un arbre et tu dis du mal des gens que tu aimes....
choisis ton cote^^

Répondre  LiLich3ri   21/05/2007 à 17:40

Moi perso quand je suis bourrée bah je me lache plus =)
Tu oublis tes pb le tps d'une soirée et tu oses faire plein de chose qd ds ton etat normal tu n'oserais pas faire !
Apres le lendemain matin faut assumer les consequences donc attention il faut boire ac MODERATION !! >__<

Répondre  BNs   05/06/2007 à 17:25

On ne dit pas forcément la vérité quand on est bourré ! mais c'qui est SUR, c'est qu'on fait des choses que jamais on oserais faire en tps normal !!
Et comme dit LiLich3ri, aprés faut assumer et c'est pas tjr évident :s

Répondre  miss995   15/06/2007 à 21:41

moi, je pense que c'est vrai.
je kiffe un mec, et on ma raconté le lendemin de kan jétai bourré qu j'avais crié son nom et dit des trucs débiles gerne "mon aaaamouuuuur ect"..la honnnte xD

S'inscrire