Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool et cigarette

Comment on se sens après avoir bu? Après combien de verres c'est risqué et a combien de verre on s'amuse'? Même question pour la cigarette, a combien de cigarette on va mieu (si on peut dire sa enfin vous voyez se que je veux dire) et a partir de combien de cigarettes sa deviens dangeureux? merci de répondre!

10/05/2007 à 20:22

Répondre à ce message

Répondre  La PiotE   15/05/2007 à 17:21

Tout dépend des gens: j'en connais qui sont raides à partir de 2 verres et d'autres c'est à partir de 2 bouteilles...

L'important c'est de savoir doser l'alcool pour être suffisamment bien mais clair quand même.

La cigarette ne procure aucun bien-être, contrairement à l'alcool. C'est l'intoxication qui fait que, lorsqu'on fume après en avoir été privé on se sent mieux.

Répondre  its me   18/05/2007 à 22:37

lut,

ben ca dépend des personnes, moi j'ai 19 ans et ca fait longtemps que j'boit et j'peux boire beaucoup beaucoup avant d'etre raide. quand à la cigarette normale biensur, meme avec une cigarette ta vie est en danger, (j'dit ca mais ca fait 6 ans ke j'fume) alors commence pas!!
biz

Répondre  gnomie   23/05/2007 à 17:56

après avoir bu? ben.. ça dépend des gens. En général on raconte n'importe quoi, on se sent + capable de faire certaines choses, on rigole pour plus de choses.. les verres tout ça, c'est le dosage personnel, faut savoir à partir de cb de verres on commence à vraiment faire n'importe quoi.
Faut connaitre ses limites et comme bcp d'choses ça dépend d'ton état moral.
Et les cigarettes ben j'vois pas pourquoi on va mieux après, ça ft juste du bien et ça détresse (c'est sûrement psychologique comme effet d'ailleurs), donc j'px pas trop te répondre.

S'inscrire