Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Plus ou moins ?

Est-ce que plus on boit, plus on résiste à l'alcool ou plus on boit, plus notre organisme devient fragile et résiste moins à l'alcool ?
Merci!

12/05/2007 à 22:23

Répondre à ce message

Répondre  phelps77   19/05/2007 à 22:13

plus tu bois plus ton organisme resiste a lalcool mais plus ton foi s'abime aussi

Répondre  homme92   25/05/2007 à 21:10

jpense que sa dépend ... moi a mon premier bal je me suis bourré la tronche comme sa je suis immunisé et je résiste mieux mais je sais pas si c pareil pr tt le monde ... bizz

Répondre  Caro BR   28/05/2007 à 18:41

A force notre organisme s'habitue à la dose et en demande plus...Donc plus tu boiras de façon régulière plus tu augmenteras ta dose...

Répondre  knukles   04/06/2007 à 16:47

En fait c un peut comme le @!#$, plus tu bois, les effets de l'alcool se feront ressentir moins vite et pour l'organisme je ne sais pas si il devient fragile ou pas... Je crois qu'il faut quand mm faire attention pour le foi.

Répondre  fred1806   08/06/2007 à 18:45

plus on boit, moins les effets de l'alcool se font ressentir quand on est habitué.
On a l'impression de "résister " mais c'est tout l'inverse c'est en buvant de façon répétée que l'on devient dépendant

S'inscrire