Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

comment arreter ???

un jour je me sentais triste et j'avais envi de me bourrer la gueule pour oublier donc j'ai commencer a boire ( c'etais la premiere fois ) mais j'ai pas bu a en etre ivre j'ai vu justa a temps de commencer a chauffer. le week end suivent je l'ai refait et depuis je le fait tous les week end en buvant de plus en plus d'alcool ! je vois bien que je commence a devenir n'importe quoi ! comment faire pour arreter ???

03/06/2007 à 22:36

Répondre à ce message

Répondre  BNs   05/06/2007 à 18:17

De la volonté. C'est ca qui faut pour arréter. De la volonté et de l'aide. J'ai été dans le mm cas que toi, sauf que moi c'étais encore pire, je devenais agréssive si j'avais pas bu de la journée ! :s et puis un jour j'me suis rendue compte que je pouvais pas continuer comme ca, alors j'ai arrété. Ca a été dure, trés dure mm ! parce que personne n'était au courant, donc aucune aide. Et c'est pour ca d'ailleurs, qu'aujourd'hui encore, mm si j'ai arrété de boire ts les jours, quand je bois en soirée, je n'ai pas de limite ! Si tu savais le nombre de coma éthylique que j'ai frolé ! Alors arréte pendant qu'il est encore tps !

Courage! et si tu veux que l'on parle plus , tiens moi au courant :)

Répondre  gygy12   06/06/2007 à 20:45

ouai si tu veux on pourrait en parler sa m'encouragerai peut etre a arreter ! parce que j'ai essayer d'arreter mais des que j'avais un soucis ou un truc dans le genre je m'enervais et yavait que l'alcool qui m'arreter ! repond stp !

Répondre  fred1806   08/06/2007 à 18:43

De la volonté !
Moi je te conseille de ne plus allez à ces soirées le week-end pendant un certain temps pour essayer de te soeuvrer

Répondre  Distiller   28/06/2007 à 13:15

Fait du sport et recompense toi ( un petit verre de biere) quand tu as finis à l'heure du repas, c'est la meilleure chose à faire !

Tu ne deviens pas alcoolique, sinon se serait l'ivresse tout les soirs !

Tu as juste quelque chose que tu ne comprends pas au fond de toi, cherches un peu, fait le point,discutes avec tes amis de tes problemes, angoisses... si tu bois meme un peu il y a une raison caché !

L'alcool, c'est un plaisir, et un plaisir doit garder sa part de surprise et empecher de tomber dans a banalité !

Répondre  chapina   01/07/2007 à 01:32

j'ai déja été dépendante et le 1er conseil que je vous donne c'est : a la place de boire une bierre, manger un fruit ou un légume. Faite du sport, n'allez pas au fête quand vous savez qu'il va y avoir de l'alcool.
Bonne chance

S'inscrire