Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Ma mamaaaan ='(

Elle ne veut pas que je boiv trop souvent. Donc je peu attendre peut etre un mois avant mon prochain verre... Même des boissons pour jeunes, comme le malibu. Comment lui fair changer d'avis? Sa fais quoi si j'en bois entre potes sans le lui dire?

04/06/2007 à 19:53

Répondre à ce message

Répondre  BNs   05/06/2007 à 18:09

1° le Malibu c'est pas "pOur les jeunes" c'est du rhum, donc c'est aussi fort que n'importe quel autre alcool
2° je sais pas quel age tu as, mais sache que c'est pas spécialement bon de boire jeune [ je sais de quoi je parle a 15ans j'étais une alcoolique confirmée ! ]
3° boire avec tes potes sans qu'elle le sache oui, mais aprés c'est a toi de voir si t'assume ou pas. Et puis sache que si elle l'aprend, elle ne te fera peut etre plus confiance.

Répondre  kra   06/06/2007 à 13:20

Je c'est qu'il y a du rhum, elle m'as même imprimé une page consernant l'alcool sur le net par ce que je voulais du malibu... Je te laisse imaginez l'engeulade avec les 'arrète maman j'ai compris' et elle qui continu comme si j'avais 4ans.
J'ai 15ans, je ne bois presque rien donc elle pourrait me laisser...
Pour le 3 je sais elle aura moin confiance mais quand j'ai postée se message j'allais pas bien là sa va mieux. Le malibu c'est bon et sa me détend me calme mais jvais pas lui dire sa elle risquerait de m'ammener chez un psy.

Répondre  nussknack   08/06/2007 à 21:52

euuuh des boissons pour jeunes le malibu?? c'est deja pas mal fort quand meme non? Enfin j'en sais rien mais bon.... çà sert à rien de boire pour boire tu sais, c'est sympa un verre entre amis mais voilà juste comme çà, faut pas vouloir boire l'alcool le plus fort possible pour faire style et ensuite...

Répondre  thegirly   10/06/2007 à 22:30

Comprends la aussi elle veut te protéger c'est tout :)
rassure la dis lui que tu feras attention

Répondre  miss995   15/06/2007 à 21:38

ta mère a raison, écoute bien, le malibu, on dirait quand on en boit qu'il y a pas bcoup dalcool, mais c a cause du sucre que tu sens pas le gout.
surtout, a ta place, je ne boirai pa sans en parler à ma mère, a cause d'une expérience personnelle. Les choses peuvent tourner mal, meme si tu bois peu, tu peu faire des allergies, ou si tu es a jeun, tu peu finir a l'hosto, c'est ce qu'il m'est arrivé, sans avoir bu bocoup, j'ai fai une mauvaise réaction, alors vas y molo, tu risque de perdre la confiance de tes parents a jamais ..si tu tiens vraiment à boire, mange bcoup avan chaque sortie, ne prends jamais de médicament, et surtout, vas y en douceur, et te pren pas une cuite qui risque de gacher tes relations avec tes vieux ..voila
bisouuux

Répondre  bene22   17/06/2007 à 13:03

Mais atterri un peu Kra... T'as 15ans et tu viens mettre un post "Ouais ma mère veux pas que je boive du Malibu :'( " T'as 15ans même pas l'âge pour boire de la bière et tu veux du Malibu... Après on s'étonne du nombre d'alcooliques...

Répondre  Exeo   20/06/2007 à 13:25

Tu pourra pas lui faire changer d'avis. Tu peut l'amadouer un peu en lui disant "aller quoi, c'est une soirée spécial, une fête, juste cette fois-ci, après tout c'est pas souvent, ça me fait du bien de passer du temps avec mes amis"
Si tu choisi de lui mentir bas fait juste attention à ce qu'elle ne te grille pas et de toutes façons, même si elle le fait, t'inquiète, la vie continue.

Répondre  kra   20/06/2007 à 20:29

J'avoue ce post n'as aucun interet -___-

Répondre  fairyli   13/07/2007 à 00:19

elle fait son taf de mère, C normal qu'elle laisse pas sa fille picoler. à 15 ans, qd je picolais, je le disais pas à mes parents, je me serais fait jeter; par contre, j'ai une copine dont les parents s'en foutaient si elle buvait et je trouvais ça malsain.

S'inscrire