Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

coupable...

On était un voyage d'étude nous étions partis lundi et je n'avais jamais but de l'alcool avant mardi soir.
Ce soir là on était un groupe de 20 personnes sur une place on buvais fumait ect puis vers 9h j'ai commencer a me rendre compte que j'avais pas sus gérer la boisson et que je començait a être ivre,je me sentait de plus en plus mal quand ver 10h30 un garçon de notre groupe a eut un malaise complêtement dans les vapes j'ai ordoner a tout le monde de s'écarter et de le laisser respirer j'ai fait que l'on détache ça ceinture et tout ce qui aurais put l'empêcher de respirer,je lui ai posser des questions pour ne pas qu'il perde connaissance.On a appeller un ambulance et il l'on emener j'étais completement en nage je plaurai je me rappelle plus comment j'était rentrés a la pention c'était la panique complète les profs qui arrivaient de tout les côtés.Le lendemain les profs on dit a tout le monde de faire nos bagages que l'on rentrait,j'ai pas put supporter que sur les 45 personnes qu'il y avait comme élèves seul les 4 qui n'avaient pas bu soient punis nous avont été 13 a avoir le courage de dire que nous avion bu sans plus de discour nous avont été renvoyer à la maison.Je me sent horriblement mal par rapport au profs qui nous faisaient confiance et qui on été déssus et surtout d'avoir gacher le séjour de deux d'entres eux car ils ont dut venir avec nous dans le train.J'arrive pas a me dire que j'ai assez payer ma bêtise je n'ai pas manger de puis mon retour autres chose que 2 yaourts par jours je sais pas quoi faire pour me sentir mieux.

15/06/2007 à 17:05

Répondre à ce message

S'inscrire