Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

AIDEZ MOI

salut, je me permet de vous écrire car en ce moment je ne vais pas bien du tout!
en faite c'est du à mon copain qui boit de plus en plus!
ça fait 3ans qu'on est enseemble, et depuis peu nous avons eu un enfant et j'ai peur pour lui!
bref, je sais qu'il a des problèmes, mais il m'avait fait des promesses pour arréter, mais rien du tout!
le pire c'est qu'il me fait passé pour la méchante, que je rale tout le temps, etc. donc moi j'en ai plus que mare, il se cache tout le temps pour boire, chez moi c'est dans l garage, chez ses parents il se sers en cachette derrière le bar, aussi non il part avec ces copains et rentre à des 1h passé duu matin comme ci c'était normal, que faire? là aujourd'hui je compte lui en reparler, lui poser un ultimatome, moi ou l'alcool, j'ai pris un rendez vous chez le docteur aujourd'hui car j'ai peur pour mon bb, je peux pas faire autrement, j'en ai mar qu'en il boit il est très agressif, me bouscul m'insulte comme une m.... bref, je me sens humilié et honteuse, il ets très dominateur et m'empéches de vivre normalement j'ai peur quand on est invité chez les gens car il ne s'aréte plus!
désole de vous avoir embété mais avez vous des témoignages m'apporter ou peut être des solutions miracles!

18/06/2007 à 08:49

Répondre à ce message

Répondre  jacky10   24/06/2007 à 21:22

bonsoir
c'est terrible je sais mon copin est pareil.
je vous laisse mon email xxxxxxxxxx si vous voulez qu'on en parle je suis là pour vous écouter.
à bientôt j'espere

Répondre  kayo59   28/06/2007 à 21:51

C'est pas normal de picoler en cachette. On dit un ultimatum, c'est un mot latin.

Répondre  comete15   30/06/2007 à 19:24

fais très attention à toi et à ton enfant
un alcoolique frappe souvent et je sais de quoi je parle
il faut lui en parler à un moment ou il n'a pas encore bu, ce serait peut-être mieux
je pense que si c'est comme dans mon vécu, il te frappera toi et pas le bébé mais fait très attention qd même
fait aussi attention qd tu lui diras de choisir entre toi ou l'alcool car il risque de devenir encore plus agressif
et si vous allez chez tes parents, demande à tes parents d'enlever toute trace d'alcool et chez toi aussi (même si il risque de péter un câble)

Répondre  Rei_on   17/07/2007 à 13:36

fais attention à toi, il est devenu alcolique c'est évident. Demande lui de consulter un médecin ou les alcoliques anonymes. Bon courage car à mon avis il en aura besoin pour se soigner...

S'inscrire