Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

L'alcool désinhibe-t-il vraiment?

Bonsoir,

je vais essayer d'être brève mais ça sera compliqué! Je suis sortie 5 fois en boite en 10 jours avec une amie qui avait vécu un chagrin d'amour. Hétéro, elle est cependant restée 3 ans avec une fille. Donc durant ces sorties nous avons bu, et nous nous sommes embrassées à plusieurs reprises, amicalement selon elle (elle a déjà embrassé des amies mais juste un "smack" alors que nous avons mis la langue). Pourtant ça m'a fait quelque chose, alors que je suis hétéro, et même le fait de m'occuper d'elle quand elle n'allait pas bien m'a procuré un plaisir fou. Bref... Elle a aussi embrassé 3 mecs pendant ces soirées. Elle m'a également dit des tas de choses sous alcool (elle savait quand même ce qu'elle faisait, j'en suis sûre), notamment que c'était cette vie-là qu'elle aimait, qu'elle aimait être avec moi, les sorties, la fête, les rencontres, car elle se sentait étouffée avec son amie. Mais depuis quelques jours, elles se sont retrouvées et là du jour au lendemain, c'est la femme de sa vie, elle stoppe les sorties et tout le tralala, bref, que des grands mots. Du coup, comme c'est une fille que je connais depuis à peine un an, j'ai du mal à savoir quelle est sa vraie personnalité...
- Est-elle vraiment faite pour la liberté, les hommes, la fête etc...?
- Ou regrette-t-elle tout ce qu'elle a fait pendant cette séparation, était-ce juste un écart?
- Avez-vous déjà eu ce sentiment que je ressens face à quelqu'un du même sexe, dans ce genre de circonstances ?!

J'ai besoin de votre avis. Merci...

23/06/2007 à 23:12

Répondre à ce message

S'inscrire