Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

l'alcool fait il dire la vérité?

je voudrais savoir comme le titre l'indique si quand on a un peu bu et qu'on part a rigoler pour rien, ou en bade gnr a p^leurer en racontant plein de truc c'est forcément vrai?
la seule fois ou chui parti en bad g raconté des trucs chelou qui me faisai souffrir (soi disan) et ca m'étonne qd mm
^repondez svp^
bxX

27/06/2007 à 21:28

Répondre à ce message

Répondre  Isaiste   04/07/2007 à 19:42

L'acool ça rend surtout, désolé pour le mot, "con". Il arrive qu'une personne dise ce qui la préoccupe pour le moment, car ça lui bouffe la vie et quand la raison n'est plus là, on déballe tout. Bref on fait plus attention, le conscient n'est plus. On est plus maître de soi et de ses pensées. Donc : alcool elixir de vérité? Non mais perte de sa raison. Se qu'on devait taire, n'a plus de raisons de l'être. On parle de tout et de rien. Si quelque chose vous tracasse et que vous deviez vous taire et bien oups, vous penserez tout haut, si je puis dire.

Répondre  miss-22   09/07/2007 à 15:11

sisi la miss lalcol sa fai tou dir sa sors plu facilmen on va dir gro bsx !

Répondre  fairyli   13/07/2007 à 00:23

"in vino veriats" disaient les romains; "le surmoi est soluble ds l'alcool" dit Freud. Je pense que tu dis ce qui te passe par la tete, le fond de tes pensées à cet instant t, mais C pas forcément la vérité. Ex: ta meilleure copine te casse les c*** lors d'une soirée, au lieu de taire ou de le lui dire diplomatiquement, il est possible que tu t'enflammes et que tu l'envoies bouler royalement de manière exagérée. Du coup, c source d'embrouilles, car elle peut croire que tu la rejettes à fond, alors que CT juste une soirée.

Répondre  sOchOumie   17/07/2007 à 16:52

c'est vraiment rare ke je boive! mais kan je fais la fête jla fait a fOnt! kan javais bu il m'est arivé de pleuré paskune amie mavé di kel voulé me tapé! fo croire ke c un truk ki ma blessé! et osiii mOi ki suis de nature réservé, kan jbois jme découvre un coté trè extravertie! et je n'ésite pa un instan a dire ske je pense! et a faire ske j'ai envie ... mais sela ne conserne petètre ke mOi...

S'inscrire