Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

cuite

boire sans s'en rendre compte, c'est horrible... Tout va trop vite, et quand on se rend compte que plus rien ne va, s'est trop tard...
Alors d'un coup, on vomit...
Je me suis sentie mieux a ce moment, mais on m'a dis: Attention c'est pas fini...
En rentrant en train, sa a recommencé, tout le monde se retournais et me fixais... J'avais honte je me sentais plus. Comme si les autres n'avais jamais vécu ça, ils me regardaient tous..
Sauf mes amis qui etaient là, a me dire sa va aller, courage...
Sa ma vraiment énérvé le regard des gens... C'étais ma première fois, et je ne regrette rien, a par de pas avoir su vomir avant de rentrer dans ce train!!

01/07/2007 à 11:04

Répondre à ce message

Répondre  joy-sud   11/08/2007 à 13:33

Mdr moi aussi sa m'est arriver heuresement j'avais ma best avec moi j'ai souvent pris des ptites cuites mais plus jamais j'en prend une comme j'ai prise la dernière fois au fait on allait voir un match de foot ( stT //OM moi jsui pr l'om et elle pr stT jvou raconte pas XD et j'ai gagné héhé :DD bref c pa sa le sujet -_-lol)et avant pendant et après on s'est enquillez pas mal d'alcool malheuresement avec le car des suupporter qu'on a pris sa bougeait beaucoup et j'était toute barbouiller je me suis presk vomis deussu et j'ai passer le retour dans les toilette j'arrétai pas de vomir javais chaud jétait vraiment mal l'impréssion de mourir tellement on est mal en plus je me suis pissé dessu casiment mdr j'avais oublier d'enlever mon futal au début ..fiouu n'importe nawak vraiment lol et puis pareil quand je sui désendu du car tout le monde me regardait comme si j'était un monstre ( ou peut etre il m'en voulai paskil était pr stT eux XD) mais leur regard n'a rien arranger!heuresement ma best était la pr moi fiou !!^^

S'inscrire