Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

troux de mémoires ?

Bonjour,

Je suppose que cette question a déja été posé mais bon ...
Avant hier soir j'ai eu une soirée avec des potes et j'ai pas mal bu, plus que d'habitude ... Et a mon réveil, j'avait déja un bon mal de tête et je ne me souvennait plus de toute une partie de la soirée, je me suis dit que j'allais attendre que sa me reviendrait surment plus tard mais bon la je ne m'en souvien toujours pas !!
Alors j'aurais voulu savoir comment sa se fesait que quand on boit trop on est des troux de mémoires comme ca ? C'est assé bizar quand même je trouve, je oix pas trop le rapport entre l'alcool et le ait de se souvenir ou pas de ce que l'onb a fait ?
Bref si vous avez une réponse et si possible une "technique" pour que je puisse me souvenir de ce qui c'est passé j'ai demandé aux gens qui étaient avec moi a la soirée mais on est tous un peu dans la même situation : c'est très flou ...
Merci a ceux qui répondront !!

06/07/2007 à 11:53

Répondre à ce message

Répondre  kayo59   12/07/2007 à 23:28

T'as des trouS de mémoires parce que quand t'es tres tres bourrés, t'es plus toi même, t'es un peu comme qui dirait en transe et donc tu ne te souviens plus se ce que l'autre "toi" a fait... T'inquiete pas c'est normal moi ça m'arrive souvent aussi...

Répondre  jeune65   21/07/2007 à 21:43

ouai c'est normal, et ça reviens pas en général, des fois oui quando n et raconet ce que tu as fait masis bon.

S'inscrire