Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

vos experiences

allez-y, racontez vos experiences, les bonnes comme les mauvaises, de soirées arrosées!! =)

09/07/2007 à 22:14

Répondre à ce message

Répondre  kra   12/07/2007 à 23:00

Bon une certaine soirée, cette année, première fois bourée... enfin je l'était pas vraiment ou pas beaucoup, je sais plus, mais en tout cas, sa ne sera pas la dernièr fois et la prochaine est pour bientot! J'étais entre potes, on a grave délirer, on s'est détendu.. et fu le moment de rentrer, a la maison devant les parents zen et tout meme si on veut exploser de rire, et après délire comme si c'été normal dans la chambre... très bon souvenir et je regrette RIEN

Répondre  kayo59   16/07/2007 à 20:15

A 15h dans un jardin publique plusieurs fois, plusieurs fois dans des boites de nuit vides à cause du jour de la semaine ou je suis aller, tellement bourrer que je me suis fait sucer assis sur le bar d une boite et j'en passe et des pires. J'ai la flemme de tout conter...

Répondre  cibou   20/07/2007 à 16:09

Ah, finir dans la chambre des parents avec une fille (et pas pour jouer au scrabble...), ou à moitié à poil en centre ville avec celui qui depuis est devenu mon copain, ou la tête dans la cuvette des chiottes après m'être mis une race avec des gens que je connaissais à peine, ou déplier le canapé sans faire de bruit quand le sol et le plafond se confondent un peu... Que des bons souvenirs (quelques bons "oubliés" aussi, j'avoue)
Sinon, c'est marrant aussi quand c'est quelqu'un d'autre qui est cuit: une semaine de courbature après avoir marché 3km avec une loque à soutenir, ou "ah bon, tu m'as **** hier soir? putain jme souviens plus" (là, la rage), ou faire des détours de fous pour que le trajet soit plus long (avec mon futur chéri donc bon...)
Bref, à consommer avec modération sauf quand t'as une bonne raison =D

Répondre  gab77   23/07/2007 à 14:05

une fOi ac une amie On etai ché mOa... vers 1h du mat On est sOrti par la fnetr et dehOr On a bu une bOuteil de vOdka... ensuite On a rencOntré 2 pOrtugai ki parlai pa un mO de francais... On est resté ac eu pendan env 3h et On jOuai sur une place de jeu (MDR), On fesai du tObOgan etc... jme rapel plu trO de skOn a fai sinn... mai a la fin jetai seul ac mn amie et On est rentré jme sui mise en chemise de nuit etc... et apres javai besOin de vOmir alr On est sOrti un peu plu lOin et g vOmi apré jme sui endOrmi en chmise de nuit O milieu dla rue... et mn amie est rentré ché mOa... env. 2h plu tard el é venu me cherché pr alé ché mOa... heureusemen kel é venu... sinn... ayay lOl

Répondre  ch0capic   05/08/2007 à 18:49

Roooh moi ce ne sont pas vmt des vrais bourrages de gueule, mais à une fête j'ai pris un pote par la main en lui disant "viens on va courir" (et lui aussi vmt allumé a couru avec moi alors qu'il devait être 1h du mat' xDD), à la même fête je parlais et faisait des calins aux gens que je connaissais pas, le décompte de nouvel an je l'ai passé la tête dans le lavabo de la salle de bain (pas cool ça u_u) pendant qu'un autre pote totalement foufou nous arrosait avec le pomeau de douche xDD, et y'a pas mal de détails d'une certaine fête que j'ai oublié et qui me sont revenus une semaine après j'crois.

Répondre  flafla14   11/08/2007 à 12:39

Premiere fois que je me suis bourré la gueulle
c'etait il y a environ 5 mois
c telement bien
javé fais un gros scuatt cher moi ,mes parents le savéer pas birnsurs xD
trop délir

Répondre  fairy7   14/08/2007 à 01:16

Moi j'ai une mauvaise expérience qui pourra peut etre vous y faire réfléchir a deux fois.
J'suis partie une semaine en vacances toute seule l'année derniere à Malte (j'ai 16ans). ON était une bande d'ami, on s'était rencontrer la bas. La journée on se prenait généralement une biere, et la soirée, plusieur coktail + une bouteille d'alcool fort et on tapait dans els bouteilles des autres. NO buvait sur la plage. Y'a des filles qui s'evanouissait et des mecs tentaient de profitait d'elle, on essayait de les arreter tant bien que mal veu qu'on était bourrer. On embrassais tout le monde et chauffait tout le monde, et tout le monde fesait de meme. Apres on allait en boite, tout le monde nous touchait, on dansais sur les barres etc... Et puis apres tout les soirs (ou presque) on finissais avec un mec a faire sa sur la plage, sur els caillou ou dans la rue. VOila ce que l'alcool m'a fait faire. Le pire c'est que quand on est dedans on se rend pas compte. J'ai meme aps mi de préservatif avec des hommes que je ne connaissais pas (heureusement j'ai fait le test je n'ai pas le sida, une chance). Il y a des choses dont je me souviens pas, j'ai des trous noir, peut etre que 'jai été abuser sans le savoir... L'alcool c'est pas que bon loin de la. Surtout que suite a sa en rentrant chez moi j'etait devenu accro et j'ai eu du mal a m'arrater de boire.

Répondre  kayo59   14/08/2007 à 20:37

C'est parce que t'es déséquilibré j'ai jaais entendus ça dans mon entourage pourtant tres etendus...

Répondre  Baby127   22/08/2007 à 15:03

une f0is je me suis retr0uvée en train de r0ulé par terre ac une amie, 0n fesai une c0urse... 0 milieu de la ville!!
é une f0is g fai un streep-tease a un mec devant la cam :S

Répondre  louloun38   27/08/2007 à 00:07

Etant moi meme partie 1semaine à malte, j'ai bien vu que c t un truc de fou!! les boites sont l'une a coté de l'autre et tout...c la grosse fete,tout le monde est ds les rues, c l'orgie et tout...dc ce qu'elle a vécu est tout a fait possible!! perso, j'ai bu 1seule fois durant cette semaine(apres, g eu tout le reste de la semaine les restes de ma cuite) et g trop choppé pq ya plus de limite...apres, en étant sobre, tu te fixes d barrieres, mais si tu veux, tu peux qd meme...dc voila, malte c a consommer mais avec moderation!

Répondre  mynanie   04/09/2007 à 16:55

Expérience de soirée arrosée? c'est tout les soirs arrosé chez moi, avec ma reum qui s'enfile des pack de bière...
L'alcool c'est d'la grosse merde, c'est même pas signe de fête pour moi.

Répondre  manouche85   10/02/2009 à 17:21

alors moi ct le réveillons de noel ya 2 ans je taffais dans un restau dc obliger de travailler le 24..
dc on a fais le service des clients et une fois tt le monde partis tout le personnels et des amis ont fêter noel...

et c partis le champagne coule a flot ainsi ke la vodka..wisky..c sympa le bar d'un restaurant mdrr

une fois complètement bourrée ainsi ke tout le monde je danse avec tout le monde et surtout...avec mon patron g danser trop lomtemps avec lui...

fin de soirée finie ds les chiottes ma chef m'a refiler un café salé a boire :o ce qui ma fait bien quicher !!

le lendemin surprise du patron y ma offert la cuvette des chiottes et une bouteille de champagne vide de la veille comme souvenir mdrrr

sa c'est clair que j'oublierais jamais ce noel la...

je t'aime plus que tout au monde mon homme <3

S'inscrire