Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

comment faire pour lempercher de boire

cc tt le monde...
voila mon copin et obligé de boire tt les weekend.. si il ne va pa o bal il et maleureu..et le truc c'est qu'il ny va pa doucement sur lalcool (samdi il a bu une bouteille de ricar et la moi tié dun pac de biere a une fete)
jessaye de le faire changer ms jy arrive pas...
est ce que vous auriez pas une idée...?

merki mille foi kiss

10/07/2007 à 18:12

Répondre à ce message

Répondre  yoho   12/07/2007 à 21:17

Tu peux pas l'empecher de boire, mais s'il continue il va finir alcolot!

Répondre  akasie49   15/07/2007 à 15:49

il est déjà alcolique, puisqu'il est dépendant de ça. comme tu le dis s'il ne boit pas le we il est malheureux.. là il y a urgence, contacte la médecine préventive, elle pourra t'aider toi et ton copain, c'est gratuit pour les jeunes mais peut de monde connait cette structure

Répondre  moi2990   21/07/2007 à 23:10

dsl de te dir sa mé...jcompren ton copin moi oci si je boi pa sa me mank é va savoir ski peu ns fr arété...allé bon courage pour toi é ton copin é dsl de ne pa etre dune tré grande aide...a+

Répondre  H3ll-0w   28/07/2007 à 13:53

m0n c0piin s'est pareiil des quii s0rten b0iite y achete une b0uteiille!!
J'v0udrey quii dimiinue qa c0ns0!!

Répondre  serj1   05/08/2007 à 18:08

peut être que si tu le fais devenir malade à en crevé si il dégueule pdt 2jour il va arreté. ça l'aura dégouté.

Répondre  jeremy70   29/08/2007 à 03:02

non moi g meme pb et g bo avoir plein de souci (maladie du a l ahlcol) et jarive toujours pas a areter il faut en parler avec lui je pense et peut etre que y changera mais c dur

S'inscrire