Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Kelk'un a-t-il déjà vécu ça ?!

Je suis sortie plusieurs fois en boite ces dernières semaines avec une amie qui avait vécu un chagrin d'amour avec une fille. Elles ne se parlaient plus, ne se touchaient plus, ne s’embrassaient plus donc elles se sont séparées après s’être tapées dessus et après que mon amie lui ai avoué qu’elle l’avait trompée au début de leur relation (alors qu’elle la trompait il y a encore 3 mois). Hétéro à la base, elle est cependant restée 3 ans avec sa copine.
C’est donc durant ces sorties que je me suis énormément rapprochée d’elle. Nous avons bu à chaque soirée, et nous nous sommes embrassées à plusieurs reprises, amicalement selon elle (elle a déjà embrassé des amies mais juste un "smack" alors que nous avons mis la langue). Pourtant ça m'a fait quelque chose, ça m’a même beaucoup plu et excitée, alors que je suis hétéro (célibataire depuis un an, à part 2-3 flirts, donc gros manque d’affection) et même le fait de m'occuper d'elle quand elle n'allait pas bien m'a procuré un plaisir fou. Je l’ai même massée, je lui ai apporté le petit déj’ au lit et j’ai pris autant de plaisir à faire tout ça que si c’était mon mec ! Elle m’a même dit qu’en 3 ans sa copine ne s’était jamais aussi bien occupée d’elle… Bref...
Elle a aussi embrassé 3 mecs pendant ces soirées. Elle m'a également dit des tas de choses sous alcool (elle savait quand même ce qu'elle faisait, j'en suis sûre), notamment que c'était cette vie-là qu'elle aimait, qu'elle aimait être avec moi, qu’elle aimait les hommes (avant de se mettre avec sa copine c’était ce qu’on appelle une mangeuse d’hommes, elle plait énormément et elle aime plaire), les sorties, la fête, les rencontres, car elle se sentait étouffée avec son amie (car celle-ci est assez casanière et pas très sociable).
Mais depuis 3 semaines, elles ont discuté longuement et se sont retrouvées, et là du jour au lendemain, c'est la femme de sa vie, elle stoppe les sorties (enfin on ressort petit à petit mais avec sa copine, qui tire toujours la gueule au bout d’un moment puisque sa copine se fait énormément draguer). Du coup, comme c'est une fille que je connais depuis à peine un an, j'ai du mal à savoir quelle est sa vraie personnalité... Elle me considère comme sa meilleure amie mais je ressens des choses pour elle par contre impossible de lui dire… Alors dès qu’elle veut me voir j’accours, dès qu’elle veut quelque chose je lui dis « oui », bref je fais tout pour lui plaire et lui faire plaisir… Et j’aime ça !

Du coup plusieurs questions me chamboulent :

- Est-elle vraiment faite pour la liberté, les hommes, la fête etc...?
- Ou regrette-t-elle tout ce qu'elle a fait pendant cette séparation, était-ce juste un écart?
- Avez-vous déjà eu ce sentiment que je ressens face à quelqu'un du même sexe, dans ce genre de circonstances ?!
- Est-ce mon manque d’affection qui fait que j’ai ressenti autant de plaisir ?! Est-ce son chagrin d’amour qui a fait qu’elle m’a dit toutes ces belles choses et qu’elle m’a embrassée ?!

Donnez-moi votre avis please ! Merci.

15/07/2007 à 17:38

Répondre à ce message

Répondre  joy-sud   03/08/2007 à 16:00

Oulala quelle histoire ..je ne suis pas dans ton caa je suis 100% hétéro , bien sur on c déja embrassé entre pote pour rigolé mais bon c'est vrai que c'est exitant mais genre plutot fantasme ^^Je pensse en effet que ton manque d'affection a fait que tu ressente autant de plaisir ..après pour savoir , trouve toi un homme et vois ce que tu ressend ^^

S'inscrire