Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Biture

Une fois pour toute est-ce que se biturer ou se prendre des grosses cuites ou murges ect... est-ce que c'est très mauvais pour la santé sachant qu'à part en teufs avec mes potes je ne bois jamais une goutte d'alcool (je ne suis donc pas dépendant) mais en vacances les teufs peuvent etre fréquente genre 2 ou 3 par semaine. Pendant l'année rien ou juste 2 ou 3 week end...
Voila en gros : est-ce que c'est grave pour la santé?
(De toute façon je changerai pas mon comportement mais ça me ferai plaisir davoir des réactions)

22/07/2007 à 22:31

Répondre à ce message

Répondre  did05   23/07/2007 à 17:54

Je pense que c'est tjr un peu dangereux pour ta santé mais le plus grave c si tu conduit parsque le plus souvents les accidents sous l'effet de l'alcool arrive aux personnes non dépendente donc si tu conduit fait attention pour toi et les autres!

Répondre  devotchka   23/07/2007 à 19:09

je dirais que non, tant que tu payes pas ton coma ethylique

Répondre  Alxtb   02/08/2007 à 15:10

Si c'est pas coma ou au volant et pas trop souvent tu y survivra^^
Il faut quadn meme profiter de la vie...

Répondre  joy-sud   11/08/2007 à 14:25

C'est sur que c'ets mieux quand y'a pas d'alcool pr le fois et le cervaus ..m'enfin moi je sors tout les week de l'année et je bois en teuf et puis jme porte bien :DDlol

BizZ'

Répondre  fairy7   14/08/2007 à 01:03

Sa dépend des organismes, certains sont plus fragil que d'autre mais de toute facon oui c'est mauvais et ca peut avoir des impacte grave sur ton foie entre autre.

Répondre  kayo59   14/08/2007 à 20:31

Mais non, t'inquiete, je le fais tout le temps, j'ai rien tant que tu pars pas dans un coma éthilique...

S'inscrire