Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je bois...trop...a 13 ans...

Salut tout le monde,
Alors enfaite j'ai 13 ans et je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai commencé a boire. Au début je buvais que une bouteille de biere par jour. Et mainteant je bois de la vodka, de la biere, du vin, du whisky...j'essaye d'arreter mais j'arrivve pas !!!!! Aidez-moi !

04/08/2007 à 10:47

Répondre à ce message

Répondre  yumi72   07/08/2007 à 13:55

O_O du Wiksy ! Et tes parents ? Je supose que tu fais ça en cachette (si tu fais devant eux là je m'inquiètes sérieux) nan franchement faut le vouloir pour arrêté compense l'alcool par autre chose (attention pas la clope niet) jsé pas moi fait du sport sors avec des copines tu oublieras ton envie d'alcool peut-être mais à 13 ans franchement je vais avoir 15 ans et je peux boire que du Malibu le reste je hais ^^ (et encore le malibu je prend qu'un fond) mais fait quelque chose et vite ou tu vas mal tournée

Répondre  clem05   09/08/2007 à 19:15

Nan mé parents ne savent rien, sinon je serias morte !!! mais je sors avec mes copines, mais quand je vias mal ou kan jmennuie ou kan j'ai envie je bois (et je fume). Tout mes copins s'inkiete parceque jsuis entrain de partir en couille, mais jarrive pa a arreté sa me soulage ! Jsais pas kwa faire...

Répondre  joy-sud   11/08/2007 à 14:25

arf dur tout sa ..demande a tes amis de t'aider quand sa va pas bah crie un coup mais touche pas a l'alcool a la longue sa fait des ravage et faut pas ke tu te pourrisse a cette age la !

Répondre  d2rue   13/08/2007 à 14:53

pas ne bois pas, il y a bien des solutions chez toi pour pas que tu boives nn? reste avc tes parents etc...
J'pense que c'est juste uen, q° de volonté!

Répondre  clem05   14/08/2007 à 11:11

Je n'arrive pas a demander de l'aide, ils me prennent pour une folle parce-que j'ai fais de l'anorexie et que je me coupe la peau. Alors qaund je bois c'est le seul moyen d'oublier mes soucis alors d'un coté je veux arreter avant que sa soit pire, mais en meme temps sa me soulage et sa me permet de tout oublier.

Répondre  oomph   20/08/2007 à 02:36

je suis pas sur que tu sache vraiment pourquoi tu te scarifie, mais sache que l'alcool rend impulsif et tu peux te mettre a scarifier tout ton corp sans raisons pke t'es trop blindée, et riské gros...demande de l'aide aux potes et plus vieux ( gd frere etc )

Répondre  Clardo   25/08/2007 à 02:33

Salut,
comme le signale "oomph", l'alcool rend souvent impulsif, ça ne va rien t'arranger du tout, plûtot empirer même la situation. Comme la si bien dit ainsi une autre personne plus en haut, fait du sport, parle avec des personnes, surtout des plus vieux que toi, n'hesite pas à parler avec un psycologue, ce n'est en aucun cas la honte, je te l'assure, c'est plûtot la preuve que tu en veux dans la vie ;)

Bonne chance à toi ! Et fait attention à ton corp tu grandis, et toutes ses mauvaises choses ne font qu'envenimer la situation.

Au plaisir de te lire.

Répondre  kayo59   27/08/2007 à 21:55

A ce rithme t'arreteras vers 30 ans à ceuse de ton foie... Nen mais c'est n'importe quoi, à 13ans...

S'inscrire