Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Aidez moi svp, j'ai peur ...!

Salut tout le monde, alors voila, sa risque d'etre un peu long...

Vendredi soir, (au jour ou j'ecris ce message on est mardi) je suis sorti a une fete, jusqu'a 3 heure 30, j'avai bu un peu, mai voila j'était pas malade, rien je me santait bien

Samedi soir je re sor ( fete qui durait 3 jours) cette foi jusque 5heure30, il y avai plus de monde mes pote etc, j'avai un peu plus bu mai pas enormémen, j'ai pas été malade ni rien donc voila quoi raisonablement

j'ai un copain, ce samedi soir, qui était la, il ce trouve qu'il avai la mononucléose, j'ai ptetre bu dans son verre, mai apparamen j'ai pas les symptome, voila j'y vien, le probleme c'est qu'on est mardi et je suis toujours autant fatigué que le lendemain ....

J'ai l'impression d'etre déconecté jsui un peu distant, c'est bizare, en fait j'ai l'impression d'avoir encore un peu d'alcool dans le sang, je comprend pas bien ce qui m'arrive et je flippe, je sais pas ce que c'est, si je suis simplement fatigué, et si c'est sa est-ce normal que je soi tjr autant crever ! (hier me suis couché a 1h20, sans sortir hein, et ce matin me suis révéillé a 12heure...)

Je sais pas commen dire aussi, sa me parai un peu flou ce qu'il s'est passé la soiré, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque truc mai en y pensant sa revien, enfin je croi... Mai des foi quan jpense a un truc, et que je suis distrait a ce momen, j'oubli vite fai, et il faut que j'y repense pour que sa me revienne... Jsui devenu amnésique ? ou c'est possible que j'ai developé le symdrome de korsakoff en seulment 2 jour de fete, pas trop trop alcoolisé ? !

aidez moi !

07/08/2007 à 11:14

Répondre à ce message

Répondre  devotchka   08/08/2007 à 00:51

je dirais plutot que tu es hypocondriaque non? tu flippes là hein? hein, tu sais pas ce que c'est hein?
hein, tu trouves meme pas sur wikipedia! t'es hypocondriaqueuh,t'es hypocondriaqueuh,t'es hypocondriaqueuh...lalalalalereuh :D

je suis tres fiere de moi.

Répondre  d2rue   13/08/2007 à 14:50

ân la mano peut se déclarer plusieurs mois ou années après, et a le plus souvent les symptômes d'une angine...

Répondre  fairy7   14/08/2007 à 00:56

Moi je pense que t'as bu un peu plus que tu ne te souviens ou alors on ta mis des drogues dans ton verre...

Répondre  Clardo   25/08/2007 à 02:28

Salut,
après pas mal de jour de fête, avec un rythme acharné et des heures de sommeils jamais stable et peu de sommeil, c'est normal ce qu'il t'arrive. Cependant, trois fois à la suite ivre n'est pas du tout bon pour ton corp, évite de recommencer ça. L'adiction est beaucoup plus rapide.

Bonne chance à toi, et fait attention à la maladie des autres aussi.

Au plaisir de te lire.

Ps : au rigolos d'en haut qui ne sais pas répondre, quand on ne sais rien on se la boucle.

Répondre  JadSeif91   04/01/2008 à 15:00

Je pensait, comme fairy7, aux drogues. Tu as été peut-ètre drogué. Ou sinon, la concentration d'alcool était très forte. Va voir un médecin, on vieux.

S'inscrire