Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

trop a mon age!!

Coucou!!!
Voila mon problème c'est que + sa vas et plus je bois!
Au début sa a commencer avec une copine le soir sur internet on c'est bu 2 bouteille de biere et 1 de despe...Petetre pas beaucoup certain me diront mais moi sa me tournait pas mal mais j'aimé sa!!!
Ensuite rebelotte 3 jours après!Pareil mais je sais plus ce que j'ai bu!!Jusque la je men rendait pas conte je fesais sa en cachette ou avc des pote !!Mais je suis arivé un jour au collège bourré!!Mes parent ont été au courant mais rien a i faire il faut que je boive!Surtout lors de fète!La dernière fète un aprèm il y avait de l'alcool et tout le monde en buvait mais qu'un peu!!Moi je fesais que sa!!je ne me maitrise pas je sais plus quoi faire aidez moi!!!merci bcp!!!

09/08/2007 à 13:09

Répondre à ce message

Répondre  akasie49   11/08/2007 à 14:18

écoutes, vas voir la médecine préventive, c'est pour les jeunes, c'est gratuit et anonyme, ils pourront t'aider à régler ton problème d'alcool

Répondre  joy-sud   11/08/2007 à 14:21

Et tu as quel age stp ??

Il faut que tu calme vite sa faut pas que tu tombe dans ce cercle vicieux ..bois mais métrizz ta consommation koi ..demande a tes amis de t'aider ^^

S'inscrire