Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

alcool a 15 ans

hello bon je veu savoir les risque enfin voila j'aime bien consome de l'alcool pas tou les jour non plus je sui pas alcolo ^^ mai je veu savoir si sa peu avoir des consequand sur man sante ????

18/08/2007 à 01:06

Répondre à ce message

Répondre  en-joy   20/08/2007 à 21:00

ca te bousille mentalement et physiquement. Va sur internet. Cherche les mefaits d'l'alcool..

Répondre  Clardo   25/08/2007 à 01:21

Du moment que tu touche resonablement à l'alcool, il n'y aura pas de problème. Il est bien conseillé de boir du vin tout les jours à quelle dose je ne me souviens plus mais tout le monde n'a pas les papilles gustatives pour ça non plus.

Boir à 15 ans n'est pas du tout bon, surtout arrivé à un état d'ivresse, qui détruit tes neurones. Surtout que tu es en phase de développement, et que c'est à ce moment là ou il faut éviter d'utiliser des choses nocives. Petit conseil, calme toi un peu dessus, c'est pas pour ça que l'on est moins heureux ;)

Au plaisir de te lire, bonne chance à toi de quitter ça.

Répondre  kayo59   02/09/2007 à 02:16

Ils éssaient de te faire peur ceux au dessus, tant que t'as pas un coma éhylique, t'as rien a craindre, tu te prends une cuite 1 ou 2 fois par mois, c'est pas grave! Faut pas se la mettre tous les 2 jours, c'est tout! Tiens moi au moment ou j'écris ces lignes jsuis bourré et ça m'empeche pas d'être intelligent!

Répondre  chapland   12/09/2007 à 10:06

t'es jeune pour l'instant tu comprendra plus tard en regardant autour de toi ce ke celà provoque chez les jeunes et les plus vieux

Répondre  xsblack   06/10/2007 à 20:24

j'ai 15 ans aussi , j'aime bcp bcp bcp l'alcool.. je me tape bcp de trip avec mes potes , j'adore vrmt c'est mmt mais..il faut rester raisonnable.. plus facile a dire qu'a faire . En ce mmt tu t'apercois pas des mefait de l'alcool , mais plus tard tu verras les degat que sa aura causer autour de toi, tu seras spectateur au 1er rang .. et tu vas regretter...

c'est une personne qui ma dit sa et je ne crois pas qu'elle ce trompe

Répondre  BRabbit   07/10/2007 à 01:12

Mec desoler je ne pourrais pas taider, jai 15 ans aussi et consomme au moins deux trois fois par semaine, sache que je ne suis pas fiere...

Répondre  d2rue   14/10/2007 à 20:59

oh si kayo59 ca t'empeche d'être intelligent.
les personnes comme toi m'énerve.

Répondre  aea   04/11/2007 à 00:00

J'suis en études de médecine, et crois moi, même un seul verre d'alcool ça met du temps à passer. Et j'te dis pas les effets, même insoupsonnés... comment va ton foie ?

S'inscrire