Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

aidé m0a..

hell0!
m0n pere est l'une des pers0nne les plus imp0rtantes p0ur m0a, il est m0n exemple je l'aime tellement..
en plus il etai fier de m0a mais j'ai t0u b0usillé une f0is je suis rentrée b0urée a la mais0n et une f0is les keuf s0n venu s0nné ché m0a psk j'avais v0lé ds un magasin et il 0n p0rté pleinte d0nc je devrais alé devant le tribunal... en plus je c0mmence a fumer un bed0 parf0is mais il ne le sais pas.. ca devient de pire en pire et je dec0is tjr m0n pere, il n'a plus c0nfiance en m0a et je tr0uve cela h0rrible!! ke faire??
je fais de b0nne n0tes a l'ec0le mais malgré sa j'ai l'impressi0n ke m0n pere me prend p0ur une fille ki en a rien a f0utr de t0ut al0rs ke c faux!! aidé m0a svp...

22/08/2007 à 14:52

Répondre à ce message

Répondre  did05   24/08/2007 à 10:43

Déjà il faut que tu te mettes des limites toi même, mais si ton père n'a plus confiance c'est normal parsque tu fais quand même des erreurs et maintenant pour qu'il retrouve confiance en toi, il faut qu etu arrêt de boire, de fumer et de voler puis petit à petit tout devré redevenir comme avant, mais pour y arriver il faudrais te faire aider par un amis proche! courage

Répondre  Clardo   25/08/2007 à 02:18

Salut,
l'alcool, la drogue, le vol ne sont pas un moyen de se sentir bien. Tu dois avoir un manque crucial de confiance en toi, parce que tu avous avoir fait certaine chose et tu continue ainsi. Tu as fait le premier pas, le deuxième est toujours à toi et de parler avec ton père de tout ses problèmes. Il t'écoutera !
Je sais que c'est compliqué, mais une fois que c'est fait, je te l'assure que ça fait du bien :)

Bonne chance à toi, et fait attention à ne pas avoir une conduite adictive avec ses différents produit là.

Au plaisir de te lire.

Répondre  showy   27/08/2007 à 02:48

Et... pourquoi tu fume ? POurquoi tu rentre bourré ? Tu peu essayer de dégriser avant de retourner chez toi, dormir au party ou peu importe ! Les parents en sont jamais fier de voir leur enfant dans un tel état c'est vrai ! Alors pourquoi le fait tu si tu tien ten a ton pere ? Esceque c'est vraiment a cause de sa ou plustot que avant vous fesiez quelque truc que ce soi que vous ne faite plus maintenant ? Tu restera toujours son enfant meme si tu fait la pire des betisse et il t'aimera toujours comme un pere qui aime son enfants ! Ne ten fait pas, il a seulement peur de perdre la personne qu'il a vue grandir sous ses yeux ...! Prend le temps de te respecter, tu va le respecter en même temps. Je croit ^plustot que ton père voi que tu te fait du mal en fesant sa ( Des parent sa imagine le pire sur tout XD ) donc il voi que tu te manque de respect et sa lui fait du mal... Pas directement mais tout de meme. Parle lui, seulement plus souvent. Des conversations c'est toujours mieu ! Communication, la clé ;)

Répondre  bebou13   15/10/2007 à 09:58

et si tu arretais tes conneries tout simplement???

S'inscrire