Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

conseil pour stoper

bonjour tous le monde g un problème je doit ne plu boire car g une petit tumeur au foi a causse d'une consomation exesive d'alcol le seul problème c que j'arrive pas a m'aretter a chaque fois que je v faire la fete je doit boire mes amis me disnet arreter mais j'arrive pas a les ecouter et je boit une et plus et ensuite voila comme avant tres grosse cuite et pas bon pour mon foi donc voila j'attent vaut conseil sachant que je ne veut pas rester enfermer chez moi non plus

29/08/2007 à 02:54

Répondre à ce message

Répondre  zith05   23/09/2007 à 14:29

Et si tu allais dans une association faite pour t'aider? Je suis certaine qu'ils te donneraient les meilleurs conseils. Dis-toi aussi que si tu continues ton problème peu s'agraver et que tu le regretteras amèrement. Deplus, un mec qui est bourré à toutes les soirées c'est gonflant. Je connais un garçs qui est beurré à toutes les soirées parce que c'est la seule façon pour lui de s'amuser... Mais c'est quoi ces conneries? Y a pas besoin d'alcool pour ça! Peut-être devrais-tu aussi privilégier des sorties genre cinéma et demander à tes copains de ne pas te tenter en se ramenant devant toi avec leur verre d'alcool.

Répondre  pooof   29/10/2007 à 22:17

Mister Cocktail pouwaa =D

S'inscrire