Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

alcool a 13ans

voila bah en faite moi je vais ds des fetes ac des gens qui boivent et tout et meme si j'ai été vraiment défoncée que 1seule fois, je suis souvent, on va dire, "joyeuse" lors des fins de soirée

vous en pensez quoi?? sa me stresse :s:s
en plus comme je fais facil 17ans, j'arrive tré facilement a ma procurer de la despe ou autre et du coup c tjrs moi ki commande o bar et tou...

:s:s:s bref repondez je ss pas super bien ds ma peau

19/09/2007 à 20:38

Répondre à ce message

Répondre  kayo59   28/09/2007 à 22:33

bin écoute si t'as peur d'avoir un fois tout vert, ba arrete de boire! Et si tu fais ce message juste pour faire l'alcoolique juvenil de service ba reste comme t'es! Boire 1 fois par semaine en soirée c est rien du tout mais à 13 ans faut pas abuser non plus...

Répondre  aea   04/10/2007 à 14:42

Hum, ça craint.

Répondre  gothyca   07/10/2007 à 22:17

Salut !
Faut pas t'en faire comme ça...Tant que tu ne bois "qu'au" soirée ,rien de grave...Mais attention tout de même à l'abus...Il n'y a pas que des légendes sur les conneries des personnes ayant trop bu !
Si tu ne ressens pas le besoin de boire en dehors des fêtes, rien de grave

Amuse toi bien, mais surtout, garde le contrôle du dosage de boisson !!

Répondre  d2rue   14/10/2007 à 20:56

A 13 ans?
c'est nul franchement. Moi quand on avait 13 ans on faisait pas ce genre de trucs.
Ca ve te ruiner la santé et le mental!

Tes parents sont au courants je présume xD

Répondre  P0ps   22/10/2007 à 22:03

Et si, à 13 ans, ça peut être grave!!! Gare aux cancers!

Répondre  Eliie   07/11/2007 à 17:06

srX , mOi j'ai 16 ans & j'bOis aussi c normal
mais faut pas abuser c'est claiir
Arrete toi avant k'tu sOit vraiment petée et c'est le principal ;)
mais 13 ans ?? c'est tot qd mm nan ? :s

Répondre  izael   17/11/2007 à 00:17

salut bah moi je traine bcp avec ds mecs ki boivent vraiment bcp et du coup moi aussi je boi bcp avec eux et je suis souvent défoncée

Répondre  lyly6464   17/11/2007 à 16:03

T'inquiète j'ai 13 ans aussi et je vais dans les fètes comme toi , j'y vais depuis que j'ai 11 ans et demi , j'ai toujours fait beaucoup plus vieille . Quand j'suis dans une fête on m'offre beaucoup de verres , et j'en bois un , puis un autre , plus un autre et a la fin je fini toujours dans le meme état , ca m'a jamais posé de problèmes , j'suis pas une alcoolique pour autant . Je profite de ma jeunesse , la vie est courte et moi j'ai pas envie de la gacher .

Répondre  melow31   19/11/2007 à 20:16

juste histoire de faire comme les autres?
ca craint...

Répondre  louve14   20/11/2007 à 22:31

13 ans ?! dsl ça ms ça craint...
et commencer à 11ans et demi ??!!... n'en parlons pas.

le pire c'est qu'on dirais que t'en ai fiere.
tu dis que c pr "profiter de te jeunesse", pr moi c de la foutre en l'air. Qd t bourrée, sache que tu peux te faire violer.

Et meme si c pas le cas, ds tt les cas, tu passes pr une conne.

Répondre  leina25   21/11/2007 à 11:43

oui bien mon mari a commence comme vous a 13 ansdans les fetes et maintenant, ce n'est pas pour vous faire peur mais pour vous essayer de vous prendre conscience que ça peut être grave. Car aujourd'hui a 25 ans il est alcoolique et a enormement de mal a s'en sortir. Notre vie de couple en subit les consequences et nos enfants avec du coup!!! Alors attention a ne pas aller trop loin svp. apres c'est plus que dur!!!

Répondre  Tink_LKM   02/12/2007 à 17:50

J'pense que si tes potes sont vraiment des gens biens, ils devraient te dire d'éviter de boire comme un trou, et comme ça a été dit, c'est mauvais pour ton corps. Et j'en sais quelque chose : j'ai eu de gros problèmes d'alcools vers 13-14 ans, et aujourd'hui mon estomac et mon foie ne fonctionnent pas correctement. Attention à toi et bon courage.

Répondre  Skakalop   29/12/2007 à 12:03

Va z'y molo avek le jus d'orange =D

Répondre  vodkason   29/12/2007 à 18:55

bin moi chu moitié russe alor voila. mdr. la première foi ke g pris de la vodka a une soirée sa ma juste rendu plus fort o ping pong

mais je te conseil kan meme de faire une fete sans boire (ou 1 bière) pour voire ke sa cr1 pas tro. si t arrive pas, ya 1 prob

S'inscrire